Aller au contenu

WIP


Recommended Posts

Salut;

 

Je suis entrain de bosser sur un petit concept d'environnement et j'aimerais récolté quelques opinions sur ma compo.

Bon alors, l'idée de base c'était de faire un vaisseau qui se pose sur leur planète avec deux sorte d'autochtones regardant ce dernier arrivé. Avec cette idée, je voulais aussi marquer une sorte de contraste entre ces 2 éléments (la vie sauvage et la technologie), les autochtones étant dans l'ombre tandis que le vaisseaux lui est bien éclairé. Après pour l'angle de vue, je me suis dit que de faire la scène du point de vue des 2 autochtones donnerait un résultat plus cinématographique.

Bon, ça c'était ce que j'avais en tête sauf que, mon problème c'est que plus j'avance et plus j'ai de plus en plus l'impression que les éléments du premier plan cache plus la scène qu'autre chose (en particulier les arbres or si y a pas d'arbres, y a pas d'ombres et sans ombre, pas de contraste donc à quoi sert les perso et ainsi de suite). Du coup, je me demande si je ne devrais pas retirer tout se qui se trouve en premier plan et ne garder que le vaisseau.

 

Ayant un avis partagé sur la question (j'ai tout de même passer beaucoup de temps à faire de foutu premier plan), je me suis dit qu'un œil neuf serait utile.

Et donc vous en pensez quoi?

 

Colonial-ship-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolies textures, la compo marche bien, par contre, je trouve que tes premiers plans sont un peu noyés et maquent de lisibilité.

 

n'hésite pas à exagérer la séparation des différents plans façon : 1cca57d69ed20c3155fad5f1d982691e.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pour cela que je me demande si je devrais tout simplement supprimer le premier plan...(^ ^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...