Riepers 265 Posté(e) 8 septembre Bien le bonsoir, et oui bonsoir car je suis un oiseau de nuit, loin de toute agitation de la vie quotidienne ! Je suis Steve, j'habite en Bretagne dans le Morbihan ans la petite ville d'Auray, j'ai 37 ans. J'ai obtenu mes diplômes en région parisienne de BEP et BAC PRO en production graphique / infographie (2002/2006) "graphisme" et j'ai enchainé sur du montage vidéo et effets spéciaux sur un an. Après avoir travaillé en agence de com' je suis arrivé en laboratoire photo puis à ce jour où je gère un magasin d'encadrement ou j'ai la chance de voir des œuvres de tous supports existant 🙂 J'ai découvert DPS en recherchant des tutos sur le digital painting, et c'est de loin ce qui correspond le plus à mes attentes, qui est d'apprendre le digital painting jusqu'au plus haut niveau que je pourrais atteindre, je peux y consacrer entre 10 et 20h par semaine, je fais également du dessin traditionnel et les cours permettrons de développer ce côté là ! Je me suis inscrit car je souhaite évoluer, bien que je suis de naturel autodidacte je dis quand même souvent ; seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! (je mettrais ça dans ma signature 😉 ) Un projet artistique serait de créer un jeu vidéo (point & clic) entièrement dessiné (ex : Chevalier de Baphomet) 🙂 Sinon je porte des boxers, désolé ce n'est pas dans la liste 😞 J'ai hâte d'échanger sur le forum et de partager notre passion ! A très vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 8 septembre Bienvenue @Riepers voilà de bonnes bases qui te seront utiles. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,841 Posté(e) 11 septembre Bienvenue @Riepers ! J'ai adoré ce jeu 😁 Même si je me suis toujours demandé dans ce genre de jeu "quelle est le logique parfois ?" 😅 A bientôt ! 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts