Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voici ma première image, je me suis imposé trente minutes. Je suis en train de finir cult of the lamb, du coup le thème est plus ou moins suggéré par le jeu.

Si j'ai bien compris, a la fin du programme je saurai faire des textures !

DPS fournit aussi l'imagination 🙂 ?Capturedcran2024-09-08162303.png.ef4b5a3ae584927941ec3f3f59ce62a5.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Sympa l'effet de lumière, ça suggère bien un tunnel étroit et un peu glauque haha. L'imagination vient à force de se nourrir d'inspirations, donc c'est très bien de s'inspirer d'un jeu, d'un livre, de ce qu'on aime ! (ce n'est que mon humble avis, mais pour moi c'est un peu avec la même logique qu'on a besoin de références pour construire nos images. Rien ne sort du néant !)

Si j'ai bien compris, à la fin du programme on saura faire plein plein de trucs, courage ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @coldstripes,

Excellent résultat et super ambiance en seulement 30minutes  !

Pour ce qui est de l'inspiration, c'est comme Angua l'a dit, trouve ce qui te parle et t'inspire, décortique-le et tu construiras automatiquement une bibliothèque mentale au fur et à mesure dans laquelle tu pourras piocher à volonté 🙂.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.
 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @coldstripes !

Bon premier painting et j'ai aussi terminé ce petit jeu !

J'ai doré y jouer, le contraster entre démon et agneau 😅

Hâte de revoir ce painting d'inspiration 😉

  • J'aime 1

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...