Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 ; mage de sang


angua

Recommended Posts

Premier painting d'un orc mage de sang. Malheureusement j'ai fait l'erreur de choisir des couleurs trop sombres et je m'en suis rendue compte trop tard, ça peut rendre mal selon les écrans.

Critiques bienvenues ! :)

 

 

final web.jpg

Modifié par angua
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow super painting déjà ! Ça promet pour la suite, hâte de voir ton avant / après.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @angua,

Voilà un painting qui fonctionne déjà très bien 😮 ! Bravo pour ce premier jet qui donnera sans aucun doute quelque chose de dingue à la fin de la Partie 1 :).

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'accueil et ces conseils, je m'en vais rejoindre ce fameux discord, et le marathon ! :classic_laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @franel75! J'ai hâte de voir ton évolution aussi, on va s'entendre, avec nos persos lanceurs de sorts :classic_laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @angua !

Super premier painting ! Tout est déjà là.

Hâte de le revoir une prochaine fois 🙂

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Gregory Nativel !

(moi aussi hahah, ça voudra dire que j'ai fini la partie 1 :classic_biggrin: et c'est à destination d'un projet perso de jeu de plateau, donc il a une petite place dans mon cœur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @angua

Tu veux illustrer des jeux de sociétés c'est ça ? Intéressant.

Souvent, ce sont des cartes que les gens veulent faire. Peut-être est-ce aussi ton cas ?

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Gregory Nativel!

Jeux de plateau/société, couvertures de romans, voire bd ou concept art pour les jeux vidéos, je suis intéressée par un peu tout ce qui touche de près ou de loin à l'illustration et la culture pop 😊

Ici c'était plutôt pour une fiche perso ; les cartes seront plutôt des cartes de scénario, quelques monstres, mais ce sera pas du Magic quoi. C'est un projet assez conséquent, y'aura les maps, la boîte... C'est un projet avec mon frère, où je suis la seule illustratrice/graphiste (et je suis très peu graphiste haha, mais c'est une autre histoire), donc pour l'instant l'objectif est surtout de finir une maquette

Modifié par angua
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @angua 

Très gros projet donc ! Bon courage alors 😉

Pareil, j'aime beaucoup l'univers de l'illustration 👍

  • J'aime 1

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon treees modeste niveau, je n'ai pas grand chose à dire sur ton painting, à part : il est top !😀

Athryiaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien c'est trèèès gentil @athryiaa, merci :classic_laugh: 

En vrai je vois déjà un gros problème... le chara design inexistant haha. Mais bon, je reverrai ça à la fin du module, l'important c'était d'avoir une base de référence, on va dire :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...