Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Mon premier et seul Digital painting

Recommended Posts

Bonjour à tous. 

Je suis super excité (hum) de suivre ces cours et voir cette communauté active, de même que les formateurs présents et motivants.

Je vous présente donc le seul digital painting que j'ai fait dans ma vie. J'y ai passé bien trop de temps (15h environ) mais je voulais voir jusqu'où je pouvais aller, histoire de devoir se surpasser pour la suite.

J'ai pris quelques références bien sur. J'ai fait le logo de la tenue à la plume.

Super1 copie.jpg

Modifié par david_boisis
  • J'aime 3

"Seuls ceux qui sont disciplinés peuvent vivre librement. Indiscipliné, vous êtes esclave de vos états d'âme et de vos passions."

Eliud kipchoge

Hello @david_boisis !

C'est déjà super ! Pas facile les persos. En plus avec une cape, des plis etc... Bref, bon boulot.

Juste pour râler un peu, j'aurais aimé voir des reflets sur les verres de lunette. Mais bon, c'est juste ma lecture de l'image qui est perturbée par ce petit détail...

Sinon bravo ! Hâte de voir cette super héroïne voler à nouveau.

Superman étant mon super héro préféré 😉

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Hello Greg, 

Merci pour ton retour. Oui effectivement pas de reflet sur les lunettes... C'est pas le seul defaut, loin de là. Les transitions et les textures c'est pas ça non plus. Le contraste est pas assez présent. Mais bon j'espere apprendre tout ça tres vite et revenir avec un dessin avec toute la famille en super heros 🙂

Et moi c'est Batman que je prefere. Son côté sombre m'attire comme le côté obscur de Dark Vador (mon heros préféré, car oui c'est un héros)

Modifié par david_boisis

"Seuls ceux qui sont disciplinés peuvent vivre librement. Indiscipliné, vous êtes esclave de vos états d'âme et de vos passions."

Eliud kipchoge

J’adore, en plus tu ne t’es pas facilité la tâche avec la pose 😁.

Merci ! 

La pose n'est pas facile mais bon on est là pour se challenger et dépasser ses limites😃

Toi non plus tu ne t'es pas facilité la tâche avec tous ces persos en un seul dessin. Je crois que je n'en ai jamais dessiné autant sur un seul dessin.

Hâte de voir tes progrès.

Modifié par david_boisis

Eliud kipchoge

Pour un premier painting aussi complexe, tu as assuré !

Même pour le temps que ça t'a pris, c'est vraiment pas mal, et puis tu verras au fur et à mesure, ça te prendra de moins en moins de temps et tu en seras d'autant plus satisfait.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.