eraniel   270 PostĂ©(e) 10 septembre 2024 je me suis bien amuser a tester diffĂ©rentes mĂ©thode, hĂąte d'apprendre d'avantage  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bougnat   3,542 PostĂ©(e) 10 septembre 2024 Hey đđ», Je le trouve vraiment bien ! C'est juste dommage que le personnage soit pas centrĂ©. Tu pourrais le dĂ©placer en 3 clics avec un contrĂŽle T si tu voulais, c'est pas comme le dessin traditionnel ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
eraniel   270 PostĂ©(e) 11 septembre 2024 ouaip ta pas tord j'ai pas fais attention a ce dĂ©tails  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   9,799 PostĂ©(e) 12 septembre 2024 Bonjour Eraniel ! C'est du bon travail dans l'ensemble đ Comme Bougnat Ă dit c'est au niveau des proportion que ca pĂȘche. Le personnage parait plus zoomĂ© et dĂ©centrĂ© que sur al rĂ©fĂ©rence. Il parait aussi trĂšs grand par rapport au ponton et Ă la barriĂšre. On pourrait Ă©galement mieux sentir la lumiĂšre qui vient taper sur le cotĂ© dans ces zones (comme ce que tu as trĂšs bien fait sur la botte de droite). Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
eraniel   270 PostĂ©(e) 14 septembre 2024 ouai je voie pour ĂȘtre franc le perso a Ă©tais fais il y a quelques mois j'ai pas eut le temps de me replonger dedans malheureusement, mais j'ai continuer a dessiner d'oĂč la diffĂ©rences entre la manchette et la botte je comprend bien ou j'ai a m'amĂ©liorĂ©, je commencerais la montagne dans la semaine en prenant en comptes toutes ces petites remarques constructive merci du temps que vous m'avez accorder đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts