spoodartman 180 Posté(e) 11 septembre Salut 👋 J’ai 21 ans, j’ai passé les 3 dernières années à passer une formation d’illustration à distance. Je me suis plus vraiment retrouvé dans le format (manque d’interactions et impression de plus apprendre de mon côté) sur la fin de cette dernière et je suis pas allé au bout :3 Je rejoins ce Forum dans le but d’avoir un peu plus d’interactions autour de l’art, d’échanger sur nos créations, faire des rencontres, apprendre… je trouve tout ça motivant 🙂 J’ai découvert DPS sur YouTube. Aujourd’hui je continue à progresser de mon côté et j’aimerais me lancer dans le monde professionnel très prochainement. Je m’intéresse pas mal à l’illustration pour jeux de société en ce moment. À côté de ça je fais aussi du sport en compétition à bon niveau à Nantes 🐟 (Plutôt culotte 🩲) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,034 Posté(e) 11 septembre Bienvenue @spoodartman ! J'ai du mal à lire le texte noir sur fond foncé 😅 En regardant que les smileys je vois une main, un bonhomme content, un petit poisson et un slip ! 😅 Tu trouveras surement ce que tu recherche comme interactions 😉 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoodartman 180 Posté(e) 11 septembre il y a une heure, Gregory Nativel a dit : Bienvenue @spoodartman ! J'ai du mal à lire le texte noir sur fond foncé 😅 En regardant que les smileys je vois une main, un bonhomme content, un petit poisson et un slip ! 😅 Tu trouveras surement ce que tu recherche comme interactions 😉 Mince 😲 j’ai aucune idée de pourquoi ça a mis en noir :// Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 13 septembre (modifié) Bienvenue @spoodartman Pour changer la couleur du texte : (Editer) tout sélectionner, sélectionner le A dans la barre de menus et choisir la couleur Blanche. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Modifié 13 septembre par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts