Aller au contenu

Jour 18 : 18 juin


Ameya

Recommended Posts

Il y a encore du monde qui continu, c'est cool (-)_(-)

 

@lzma38 ça m'a l'air pas mal (-_-)

 

@hieronymos ton encrage à l'air bien partie :)

 

@joscaramell ton étude est bien pour les proportions. Cependant pour ton départ avec le squelette, tu aurais dû faire qu'un ovale pour la cage thoracique et non 2 petits ovales. Concernant celui de droite en couleur, dommage que la main ne soit pas fini et pour le sein droit du personnage je pense qu'il devrait remonté un peu vu qu'il y a le bras qui appuis dessus (-_o)

 

J'ai continué mon Harley Quinn. J'ai fini les aplats, maintenant il me reste à mettre du volume, des ombres et donné un peu de matière à tout cela. En gros j'ai encore beaucoup de boulot (^)_(^)

 

2016-S35-Exo-Hebdo-06-WIP-04-By-Lucius-1

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@lucius: joli , hate de voir la suite !

@sevgants : bravo sev' !! tu envoies le pâté dis donc ^^ , comme amélioration je dirais que le batiment mériterais d'être un peu plus lumineux sur les parties à gauche et à droite de la partie centrale, et que l'eau devant le batiment n'est aussi clair que sur une fine bande après ça s'assombri un peu. En tout cas chapeau !

@sebastien-jan : Joli exo, je le trouve réussi !

 

Pour ma participation du jour je poste quelques croquis de pose , 1min pour chaque, ainsi qu'un wip d'une étude que je modifie un peu

 

croquis-18.jpg

 

etude02-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lucius : ça avance, doucement mais sûrement, c'est cool !

@sevgants : wopopo en voilà une étude qui part bien !

@sebastien-jan : bon travail, l'essentiel c'est que tu bosse chaque jour, donc au top ^^

 

De mon côté, je suis partie sur un truc bidule dont on verra bien ce que ça donnera à terme :

 

j18.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lucius merci pour le retour. Dis moi, pourquoi ne pas détailler la cage thoracique ?

 

@locki ok je n'ai rien dis alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sevgants @lucius @sebastien-jan merci !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lucius bon courage ! ;)

 

@tyfflie chouettes croquis et sympa le début de ton étude, hâte de voir la suite :)

 

@ameya j'aime bien le perso ! Tu vas le coloriser dans le style du fond ?

 

Aller hop, moi je reprends l'exo des nénuphars, j'ai pas mal travaillé sur les pétales du nénuphar de gauche, mais qu'est ce que c'est long, je sens que j'en ai pour un bon bout de temps avec cet exo ^^

 

nenuphars06-18.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bravo pour vos créas, toujours au top cette communauté :)

 

Bon pour ma part aujourd'hui pas grand chose de spécial, juste une petite étude sur les poses.

 

001-6.jpg

 

002-4.jpg

 

003-3.jpg

 

004-3.jpg

 

005-2.jpg

 

006-2.jpg

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour aujourd'hui :)

 

@ameya hâte de voir la suite, ta sirène est toute mimi ^^

@kevinbvt je trouve tes couleurs des nénuphars très belles, courage pour la suite!

@misternaga j'aime beaucoup les poses de ta 2nde feuille en bas à gauche, très funky :)

 

Ma petite participation, volcan au pastel sec. Pas très fan des couleurs mais j'aime bien la fumée x)

 

18-06-17.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

Bon aujourd'hui rien de bien nouveau j'ai à peine eu le temps de faire 4 pétales... désolé ^^

 

photo_exercice_lasso3prime.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! voila ma première participation.

 

<span class="post-user-username">@ameya</span> j'aime bien le brush que tu as utilisé pour faire la mer.

 

<span class="post-user-username">@kevinbvt Bon courage !</span>

 

<span class="post-user-username">@misternaga</span> Tout ca m'a l'air correct :) !

 

 

 

ORC.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail tout le mondeguerre-1.jpg

 

je galère tellement pour les fonds de mes dessins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Ca promet ! :o

 

@gzanto Je trouve que le caillou mélange encore plus la frontière entre le premier plan et le dernier plan, je te conseille de l'enlever ou alors redéfini bien les plan. L'illustration est bien cool sinon ! :)

 

@sevgants Ca a l'air sacrément long, bon courage ! J'ai cru que tu avais peint par-dessus l'image originelle au premier regard, beau boulot ! ^^

 

Pour ma part c'était vraiment nul aujourd'hui, j'ai voulu faire un astronaute regardant la terre penché sur sa station spatiale mais je suis arrivé à rien. J'ai passé à 6h pour rien, dégouté. Du coup je sert le painting ultraprapide que j'ai fais l'autre jour faute de temps et je retente l'astronaute demain. J'ai été trop ambitieux une fois de plus :/

 

 

 

Challenge-%C3%A9t%C3%A9_02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie ton étude est déjà excellente les volumes ressortent bien et la lumière est bien gérée, hate de voir la suite !

 

j'ai oublié de poster le WIP hier... voici une étude que j'ai un peu modifiée Challenge-10.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@allhex Il est bien ton presonnage. Peut-etre un fond juste suggéré avec des aplats de couleurs. Comme s'il était au loin, donc flou.

 

@chiryo Ne tr décourage pas. Trouve de bonnes références photo.

 

@theo-basso Bon début.

 

Mon paysage volcanique, toujours sur papier (froissé) et crayons de couleur

 

20170618_205042.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon illu du jour, une recherche pour un futur projet :

 

14-9.jpg

 

@lucius : C'est un bon début, juste sa main gauche qui me semble trop petit, hâte de voir le rendu avec la lumière :)

 

@sevgants : Très bon début !! Peut être les toit légèrement trop clair, mais ça me parait bien :)

 

@lzma38 : J'adore ta compo, peut être que le perso ne ressort pas assez ^^

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 61px; left: 20px;">Enregistrer</span>

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 61px; left: 20px;">Enregistrer</span>

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas merci beaucoup, c'est noté. Vraiment super ton perso et tu as bien géré le flou, ça rend vraiment bien !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guilz : super ces études, dommage que tu aies gardé les lines noires, juste sans, tu aurais gagné un réalisme fou :)

 

@adilas très cool ce chara design !

 

@bhug : Sympa ! Un petit dégradé sur le volcan aurait été cool pour créer de la distance.

 

Le mien pour aujourd'hui, j'ai commencé un ambitieux concept art. Donc pour le moment un croquis avancé :

 

jour-18s.jpg

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super en retard pour ce challenge, je rattraperai mon retard au fur et à mesure ^^

 

Pour aujourd'hui, l'exo hebdomadaire :

 

croquis-insectes_5-1.jpg

 

 

 

@adilas : ton étude est vraiment chouette, est ce que tu en as fait d'autres pour le meme projet?

@guilz : peut etre qu'il manque juste quelques ombres mais sinon tes études sont très réussies!

@neiyko : wow ton rendu est superbe, on dirait une photo!

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Voilà.... avancée ce jour très laborieuse et à pas de fourmis... Bientôt fini le nénuphar de gauche... et tout le reste encore à venir ! :-)

 

Bravo à tous pour votre persévérance et votre créativité !

 

18-06-2017-n%C3%A9nuphars-3.jpg

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guilz : Le tracé est très propre, pour ce qui est du painting je trouve que c'est fluctuant mais pas mal dans l'ensemble.

@spartan : J'ai l'impression que les 3 piliers (?) sur le pont sont un peu tordus mais sinon c'est vraiment cool ! Ca me rappelle certains dessins qu'on pouvait voir sur les cartes magic.

@noiramb : Très propre, j'ai juste l'impression que les pattes gauche de la coccinelle (? en haut en gauche) vont dans le mauvais sans, comme si elles étaient cassés et qu'elles passé au dessus de sa carapace.

 

Et bien, entre les deux dessins j'ai pas vu le temps passer, mais je suis plutôt content de moi.

18-5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noiramb: bravo pour tes insectes, avec une mention particulière pour celui de droite en haut !

 

@spartan : départ bleuté très prometteur... alors vite la suite !!! :-)

 

@guilz : sympa ta collection ! Avec ma préférence pour ton scarabée ! :-)

 

@novsirion : merci pour tes précisions !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci <span class="post-user-username">@chiryo</span>. ^^

 

Mais je doute d'y arriver pour celui-ci....

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pas du tout le temps, deux petits croquis en 30 minutes

 

IMG_20170618_112629.jpgIMG_20170618_112641.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...