Aller au contenu

Jour 18 : 18 juin


Ameya

Recommended Posts

@spartan ouahh, ça démarre superbement, cette impression de décor immense est génial.

 

@noiramb pas mal ces croquis :-)

 

@aelia ça avance quand même et c'est super bien fait !

 

Voilà pour moi (environ 1h30)20170617_153820.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@kevinbvt : comme je te comprends !!! Bon courage et malgré ce que tu dis, tu avances quand même très vite (perso il me faut bien plus de temps !) :-)

@aounag ; j'aime beaucoup : graphisme et dynamisme sympas, ensemble élégant !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia Super bien fait, bonne chance pour la suite :)

 

@sliv Très cool ce petit roucarnage :D

 

@valirod Super sympa ces croquis :)

 

Pour ma part, j'ai commencé la colorisation de mon croquis de hier

 

Lego-D%C3%A9mon-2-sur-Jour-18.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle illustration, encore une planète, mais cette fois avec plus de temps pour paufiner les détails.

 

18.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours de belle chose bravo à tous ! Moi je suis plutôt absent ces jours pas le temps snif famille et travail oblige sans compter sur le temps, je ne peux pas résister à jardiner et faire trempette LOL ! voilà bonne continuation à ceux qui s'accroche chapeau bas!!! =). See you soon!

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@terndrick et @nielk : Merci pour vos commentaires, et  l'un comme l'autre vous avez super bien bossé ce jour ! ( Nielk que tu fasses tout cela en 1 h 30... ça me scotche ! :-) )

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires et vos encouragement @tyfflie @ameya @kevinbvt @adilas (-)_(-)

 

@tyfflie en passant jolie croquis de pose, et ta dernière étude en couleur sent bon l'été avec cette légèreté (*_*)

 

@ameya ta sirène en belle mais un peu trop dans les mêmes teinte que le décors (-_o)

 

@kevinbvt cela avance bien (-_-)

 

@adilas amusant ton dessin (^_^)

 

@joscaramell ce que je voulais dire (navrée si je me suis mal exprimé) c'est que tu peux détailler mais en général on ne fait pas 2 ronds pour la cage thoracique avec les cotes mais un ovale coupé en bas pour représenté la cage dans son intégralité ce qui enveloppe également les poumons et le cœur (-_o)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oeildenuit @berylowl @steeve @aelia merci pour toutes vos réponses j'espere vraiment que j'arriverai a faire un fond avec toutes ces idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai failli : j'ai loupé mon premier jour hier. Des copains, des bières et de bons jeux de sociétés... et je manque à mes devoirs ! Je trouve ce challenge tellement motivant que j'ai vraiment eu un petit sentiment de culpabilité hier ^^. Je vais me rattraper ! Pour aujourd'hui, je termine l'exo hebdomadaire en ajoutant une coccinelle à mes quatre autres croquis. J'ai essayé de varier les techniques : line-art avec des lignes très claires, niveau de gris, textures... J'ai l'impression d'avoir appris des choses !

 

exo-hebdo-croquis-dinsectes-2.jpg

 

@arcange Magnifique paysage encore une fois. D'inspiration SF mais avec une douceur dans les couleurs qui me rappellent certaines atmosphères de films d'animation japonais (type Miyasaki). @terndrick Sympa ton personnage. Les couleurs apportent du dynamisme. L'attache du bras à gauche me semble un peu fine par rapport à l'autre. L'épaule arrive un peu bas également de ce côté. @nielk Très belle illustration, vraiment. Les couleurs sont originales et apportent une atmosphère mystérieuse et angoissante. Pour l'améliorer encore tu pourrais détailler davantage le personnage au premier plan (mais ce n'était peut-être pas le but !).

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 111px; left: 20px;">Enregistrer</span>

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 111px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@roussette Merci pour ton commentaire ^^  belle maîtrise du pastel sec au passage ;)

 

@theo-basso Merci pour ton message et bravo pour ta première participation, hâte de voir ce que tu nous réserves pour les prochains jours ;) !

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9B900826-FC2B-4741-B531-BAD18A8F2B39-509@sliv voilà pour le modèle ^^

 

 

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop tout je continue sur l'affiche que l'on m'a demandé ^^

 

affiche-biobio-1.jpg

 

@nielk belle ambiance SF. Pour chipoter peut être un peu plus contraster entre le 1er et le second plan.

 

@arcange Cette planète là est aussi cool que celle d'hier ou d'avant-hier je ne sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arcange c vraiment stylé surtout la planete j aime bien les couleurs pales

 

@terndrick tres bon debut j aime surtout comment t as fait les poils faudra voir le resultat final

 

@nielk c stylé et tout sauf peut etre les persosils sont bizarres tu dervais peut etre plus les détailler pour qu on les comprenne mieux

 

perso g fait un paysage volcaniqueday18.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu modifier ma réponse et là, impossible de la poster à nouveau... un bug ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je recommence alors !

 

Ça y est, j'ai failli : j'ai loupé mon premier jour hier. Des copains, des bières et de bons jeux de sociétés... et je manque à mes devoirs ! Je trouve ce challenge tellement motivant que j'ai vraiment eu un petit sentiment de culpabilité hier ^^. Je vais me rattraper ! Pour aujourd'hui, je termine l'exo hebdomadaire en ajoutant une coccinelle à mes quatre autres croquis. J'ai essayé de varier les techniques : line-art avec des lignes très claires, niveau de gris, textures... J'ai l'impression d'avoir appris des choses !

 

exo-hebdo-croquis-dinsectes-5.jpg

 

@arcange Magnifique paysage encore une fois. D'inspiration SF mais avec une douceur dans les couleurs qui me rappellent certaines atmosphères de films d'animation japonais (type Miyasaki). @terndrick Sympa ton personnage. Les couleurs apportent du dynamisme. L'attache du bras à gauche me semble un peu fine par rapport à l'autre. L'épaule arrive un peu bas également de ce côté. @nielk Très belle illustration, vraiment. Les couleurs sont originales et apportent une atmosphère mystérieuse et angoissante. Pour l'améliorer encore tu pourrais détailler davantage le personnage au premier plan (mais peut-être que ce n'était pas le but !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve je suis sûr que tu vas y arriver, t'as déjà fait des trucs craqués et je sens que celui là le sera encore ;D

 

@arcange j'aime beaucoup o_o pour le coup, je vois pas qu'est ce que je pourrais dire en critique :v Bha le haut du ciel fait un peu grossier (par rapport à l'ensemble de l'image). Si, c'est bien de l'eau dans la crevasse, ça aurait été cool de lui donner un peu plus de mouvement au premier plan. J'ai juste l'impression de faire le chiant là xD

 

@terndrick C'est bien parti. :) Bon après vu que c'est pas terminé, tu l'amélioreras au fur et à mesure. Mais le torse m'a pas l'air assez sombre, son bras droit (celui qui est à gauche du coup xD) aussi ou alors faudra rajouter des lumières par rapport aux éclairs et ses poings sont encore plats. Mais bon je pense que ça se fera petit à petit tout ça ^^

 

@nielk Classe :o J'aime bien l'idée de la traînée laissé par les persos. Bon après je dit ça mais pour 1h30 je trouve ça trop bien hein, mais je trouve dommage que certaines ombres soient pas assez fortes et trop flou par endroits.

 

@jhuu C'est super! J'aime beaucoup le scarabée :)

 

Bon bein j'ai continué mon exo, pas encore fini me reste encore pas mal de choses à améliorer. Je pense pas que je pourrais le finir demain (ou alors je laisserais certaines parties pas trop détaillés?). En tout cas, ça m'avait manqué de passer un peu de temps sur un paint (ouais c'est un exo mais je m'amuse quand même) :D

 

DPS-Prog-1-4-3-d%C3%A9mo-crane-valeurs-W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les assidus du challenge. Pour vous éviter une n-ième rose et vu que je n'ai eu que 30 minutes aujourd'hui voici un travail de croquis sur une main.

 

6bc4acbce445d619ca4f477770dc138f.pngunnamed-5.jpg

 

Alors j'ai eu pas mal de difficulté avec la pose. D'ailleurs perso j'arrive pas à faire la pose avec ma main. Je crois que le monsieur a un petit défaut avec l'auriculaire (il est super souple :)).

 

Désolé pour aujourd'hui pas le temps de faire des commentaires je repasserais demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les boyZgirlz comment allez vous?

 

Moi j'étais malade comme un chien ces derniers jours et je suis pas encore totallement guérie, rendez vous chez le doc demain :(. En attendant j'ai loupé trois jours de DP que je compte bien rattraper! Je poste mon bébé fini ici :

 

b%C3%A9b%C3%A91-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je prends le Train en marche, je n'avais pas pris connaissance du challenge de l'été !!! Mais vieux motard que jamais...

 

@beber78: La compo est sympa, tu gagnerais à désaturer un peu afin de créer de la rareté et ne pas submerger l'oeil :-)

 

@jhuu: C'est bien bien bien tout ça, assez fan de tes modelés et textures, sur la figure du Scarabée t'as utilisé un brush ou t'y es allée en détail?

 

@Koopix: Une belle tete de mow' , rien a redire, tu dois voir des nuance de gris partout maintenant ^^

 

Ma contribution (la 1ere) pour ce challenge:bisounours-2.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

fanart-attaque-des-titans4.jpg

 

Tentative de reprise d'un dessin que j'avais commencé au tout début des cours de DPS (à l'Inktober)... mais en fait je n'avais même po fini le chapitre 1, et en fait il est parti sur de mauvaises bases et je m'agace toute seule, alors je vais le laisser là... de toute manière j'suis trop claquée pour faire quoi que ce soit de constructif... et plus j'essaie de le corriger, plus je me dis qu'il faudrait que je refasse tout d'une traite, le line, les valeurs les couleurs.... y'a trop de trucs faux et archi-faux, et j'avais trop de calques ><

 

@novsirion pas mal, elle est bien proportionnée quoi que l'index me parait trop petit

@koopix Très bon ce crâne, mais les valeurs au niveau des dents me gênent un peu, surtout à gauche. Enfin globalement chapeau quand même!

 

@jhuu J'adore ton scarabée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@medizart Un bisounours véner ! j'adore !! :D j'allais dire que ça manque de traits nets mais ça  a son style.

@fura-falevan j'ai du beaucoup chercher pour reperer les trucs archifaux. Peut-être que tu te focalise trop sur les erreurs que tu pourrais facile rattraper au brush ? En tout cas +1 pour l'attaque des titans +1 pour la position difficile :)

@tania courage ! pas cool de tomber malade, j'ai vu la progression vu qu'il a eu quelques wip ce pating, très cool, juste manque quelques détails de cils, un contour plus doux pour la joue, je trouve la bouche et la langue très réussies :)

 

Voilà pour moi ce soir, je pensais avoir plus de temps ce week-end mais plein d'imprévus hier qui m'ont pris toute la journée. Du coup pas fini l'exo des nénuphars :/ va bien me falloir encore 2 soirée dessus. Je vais voir si j'enchaîne ou si je coup par un thème du jour. C'est officiel je préfère la montagne aux nénuphars :D

photo_exercice_lasso6wip2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan Ça sent l'auto-flagellation ;) Je la trouve pas mal moi ce début de titan.

 

@medizart Mort de rire! Excellent.

 

@tania Bien joué pour quelqu'un de malade... Bon rétablissement ;)

 

@mnami Bien sympa tes nénufars! :) On est pas mal sur cette exercice en ce moment j'ai l'impression, c'est chouette.

 

Aujourd'hui je me suis concentré sur l'exo hebdo:

 

Exo-hebdo-45-insectes-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@novsirion De ce que je vois tu l'as très bien reproduite!  J'ai essayé de reproduire la pose et j'ai eu du mal aussi xD

 

@tania Il prend bien forme ton bébé, il faudrait juste lui apporter un petit peu de contraste par-ci par-là et flouter un peu à certains endroits je pense ^^

 

@medizart Il est un peu vénère ton bisounours dis-donc :o

 

@fura-falevan Je te trouvais pas si mal parti pourtant! Mais ça ne sert à rien de continuer dessus si ça te frustre, dessiner doit rester un plaisir avant tout ^^

 

J'ai enfin fini la coiffe (avec les cheveux et le col en passant). Dernière étape, l'habit et j'ai fini è_é

 

workinprogress_kingsmask_5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

@fura-falevan essai d'évoluer par étape, commence par le line en essayant de respecter les proportions et surtout travail des exercices qui améliorent la qualité du traits tu peux garder le line en calque en produit au dessus de tes couleur question de bien les poser.

 

@tania continue ça commence à se préciser

 

@koopix joli tu as bien poser les valeurs

 

@jhuu se serait intéressant de passer en couleur

 

@terndrick bonne intention, je conseil de te pencher à fond sur la perspective et l'anatomie

 

voici la suite et fin de mon étude sur les valeurs et la lumières(5h)

 

concinelle_study_challenge.pngaujourd'hui j'ai commencé un autre étude sur le même thème en étudiant un tableau de maitre

 

saint_james_study_challenge.jpg

 

merci pour vos remarques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kookkie impressionnant ton étude, j'ai hâte de voir l'image finale

@raza whaooou j'aime bien le travail sur l'insecte vert, bonne continuation

@medizart bonne idée, à mon avis si tu avais mis ton perso en perspective il aurait été plus menaçant :), donc travail beaucoup la la perspective.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...