Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Exercice de fin


ayuse

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Allez, c'est décidé je me lance !

Je poste ici mon Digital Painting de référence réalisé sur Clip Studio Paint ( la transition vers Photoshop et ses raccourcis ont été un peu trop violents pour moi  😅).

J'ai déjà de l'expérience en dessin principalement en reproduction et en Digital Painting, cependant j'arrive à un point où je ne me vois plus progresser en autodidacte, je veux me dépasser.

Le dessin d'imagination sera donc mon challenge avec le programme de DPS.

 

Les prochains exercices seront réalisés sur PS , je commence tout juste à me familiariser, j'arrive à peu près à retrouver mes habitudes de travail dessus. On y croit !

C'est alors que je vous présente : "Les petits poissons dans l'eau🎶"

 

Ayuse

exercice chapitre 0.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Bravo pour ce premier painting tout doux ! J'espère que dans le second, tes poissons auront un plus grand bocal, les pauvres :'( Non, plus sérieusement, j'espère que tu vas t'amuser avec les cours !

(et courage pour photoshop, on est dans la même galère T_T )

Bon brush :classic_laugh:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@angua

Re,

Merci pour tes encouragements ! Bon courage à toi aussi dans cette aventure. 💪

Ayuse

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ayuse

 

Le 9/11/2024 à 10:45 PM, ayuse a dit :

Bonjour à tous,

Allez, c'est décidé je me lance !

Je poste ici mon Digital Painting de référence réalisé sur Clip Studio Paint ( la transition vers Photoshop et ses raccourcis ont été un peu trop violents pour moi  😅).

J'ai déjà de l'expérience en dessin principalement en reproduction et en Digital Painting, cependant j'arrive à un point où je ne me vois plus progresser en autodidacte, je veux me dépasser.

Le dessin d'imagination sera donc mon challenge avec le programme de DPS.

C'est rigolo, mais je me retrouve énormément dans tes propos.
J'aurais pu faire un copier/coller de ce que tu as écrit pour ma présentation, limite 😁
Le dessin d'imagination est également mon plus gros défi/challenge.

Pour ton painting de référence, je le trouve vraiment bon. J'aime particulièrement le rendu du poisson blanc !

hâte de voir tes progrès. 

Athryiaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @ayuse !

Bravo ! J'aime bien 🙂

Les petits poissons, dans l'eau, nage, nage, nage nage....

  • J'aime 1

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ayuse,

En effet, on sent que tu te pousses au défi, surtout avec une création à plusieurs sources de lumières, différents types de surface, etc... Et je te félicite car c'est déjà très prometteur 🙂.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Spartan de DPS,

Merci pour cette réponse très encourageante.

Effectivement, au sein du même digital painting j'ai essayé de regrouper tout ce que je souhaiterais améliorer (bois, métal, verre, plusieurs sources de lumières naturelles et artificielles et donner de la profondeur/ volume à un painting). Beaucoup d'objectifs, certes, mais je vais d'abord me concentrer sur les cours.

Merci également pour le conseil, ☺️.

À bientôt,

Ayuse

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...