hokusai 899 Posté(e) 18 septembre (modifié) Modifié 25 septembre par hokusai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 18 septembre Salut ! Alors c'est bien niveau proportions je trouve que ca fonctionne bien, par contre jsuis un peu embêté pour les lines car tu as plutôt fais des painting noir et blanc plutôt que des croquis 🙂 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokusai 899 Posté(e) 18 septembre mais ouiii, je sais bien 🥴 j'en ai fait d'autres avec juste des lignes, la peluche et les framboises, mais sur ces deux là je ne m'en sortais pas avec juste les lignes, ça ne ressemblait à rien et donc je me suis fait plaisir en maniant ces outils que je découvre, surtout avec le serpent... mais on est d'accord ça n'est pas du tout ce qui était demandé ! 😇 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 21 septembre Le 9/18/2024 à 7:44 PM, hokusai a dit : mais ouiii, je sais bien 🥴 j'en ai fait d'autres avec juste des lignes, la peluche et les framboises, mais sur ces deux là je ne m'en sortais pas avec juste les lignes, ça ne ressemblait à rien et donc je me suis fait plaisir en maniant ces outils que je découvre, surtout avec le serpent... mais on est d'accord ça n'est pas du tout ce qui était demandé ! 😇 Oui il faut bien explorer les nouveaux outils c'est sûr, après sur ce chapitre on essaie de vraiment se concentrer sur les lines justement pour que ca ressemble à quelques choses je pense pouvoir t'aider avec quelques retours et conseils, pour les prochains je te conseil de travailler sur tes lines et ne pas hésiter à montrer le résultat même si t'en est pas super fier c'est pas grave 😉 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokusai 899 Posté(e) 25 septembre bon, j'ai rajouté les dessins que j'avais fait avant, plus "lines" donc mais vraiment pas terribles non plus (même si je n'étais pas "fière" non plus des précédents, en particulier du chat que je trouve très plat) pour montrer que j'avais quand même un peu respecté les consignes 😂 Mais le gros avantage en effet en les revoyant, c'est que du coup je vois mieux que je progresse, c'est encourageant 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 26 septembre J'ai comme l'impression que tu n'as pas de variation de taille sur ton brush, tes lignes ne finissent pas en "pointe". Ton brush ressemble plutôt à un brush de texture de remplissage du coup. Essaie avec ce genre de réglages + adaptés au croquis : Aussi tu peux utiliser l'épaisseur des lignes pour marquer d'avantage les volumes comme par exemple le contour des framboises et de leur tige/feuilles. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokusai 899 Posté(e) 26 septembre mais ouii, tu as tout à fait raison, merci ! J'ai beaucoup de mal avec tous les aspects techniques, c'est vraiment tellement loin de mes méthodes habituelles, et mon mari m'a effectivement engueulée parce que je vais trop vite et que je n'ai pas vraiment pris le temps de tester les brushs et leurs (trop nombreuses) possibilités...😬 Il faut absolument que je m'y colle, et peut-être revisionner les premières leçons, je ne sais plus bien où Spartan détaille ces points là... Merci à toi en tout cas 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 29 septembre Oui après, pas de pression, ca fait beaucoup de notions d'un coup, on prend son temps, c'est normal de pas avoir tout parfait dès le début ^^ 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts