Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP renardou_chétif


renardou_chetif

Recommended Posts

J'ai enfin commencé Icare ! Pour l'instant, je ne suis pas mécontent du personnage. En revanche, les nuages me gênent. Le pense que le problème vient du fait qu'ils ont une couleur trop semblable à l'eau. Il faut que j'améliore ça, reste plus qu'à trouver les bonnes refs.

icare_perso.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, je pense aussi que les nuages clochent car il semblent trop détachés du ciel. Il faudra sans doute que le refasse l'effet "Nuit étoilée" sur une partie des nuages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh, les nuages me donnent du fil à retordre ! J'ai tout de même l'impression de prendre une meilleure direction, donc j'essaye de ne pas péter un câble lol

icare_pose_des_couleurs_correction3.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai avancé mon dessin durant mes heures de cours et de perm, donc aucun accès à la tablette graphique. J'y suis allé au classique Touchpad. Heureusement, l'important étaait de trouver des couleurs intéressantes, pas d'avoir un trait parfait. Je retravaillerai sans doute le ciel demain.

icare_pose_des_couleurs_étape_ciel.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite à rajouter un drapé qui passerait par une épaule d'Icare et derrière son dos qui n'est pas terrible. Après, c'est un peu du masochisme. Déjà qu'il faut que je détaille tout le fond. Et en même temps, ça peut ajouter quelque chose, et je suis tellement peu coutumier des drapés que ça ne me fera pas de mal. Bref, je me cherche des excuses pour ne pas le faire, mais une part de moi me dit que ça serait une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la guerre, mais j'aime beaucoup ta recherche sur l'eau la compo était bien dynamique, et on comprenait bien la texture de l'eau avec les bulles qui remontait.

Sinon ça avance bien ! L'effet peinture marche bien ^^
Le drapé est une bonne idée, elle pourrai t’aider pour le raccourcie de la jambe tendue.
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait très vitraux de cathédrale c’est sympa.  Par contre tu n’as pas pris la pose la plus facile à dessiner,  cette perspective est dure à gérer et il y a de petits problèmes de perspectives mais sinon courage

  • Merci ! 1

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @renardou_chetif☺️

J’aime beaucoup ton inspiration impressionnisme/pointillisme pour le ciel, ça change, c’est interessant comme résultat ! Joli boulot 🥰 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques corrections au niveau du ciel, des endroits qui me semblaient trop brouillon. Je vais poster ma première participation, je suis trop content !

icare_fini2.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe à ma deuxième participation ! Pour ça, j'ai choisi le thème de Phaéton qui brûle l'Afrique du nord. Je vous épargne les croquis illisibles et immonde sur papier. J'ai tenté un thumbnail, je pense qu'il faut que j'en fasse des variations pour trouver la meilleure compo. Mais avant, je vais me faire une petite pause de quelques jours sans challenge, pour éviter de craquer face à ma tablette 😄.

thumbnail_Phaéton1.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton premier painting. Je le trouve très créatif, le style sort de l'ordinaire, ça donne l'impression que c'est un ''vrai'' tableau en plus, c'est super sympa 👌🏻

Et une deuxième création en préparation... Frimeur 😒

😂😂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tout ce que je vois. Ton croquis avec Icare qui chute est très bon je trouve... Le plan est dynamique, on a une bonne sensation de chute avec la contre-plongée c'est bien. 

Continue comme ça !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, renardou_chetif a dit :

J'ai fait quelques corrections au niveau du ciel, des endroits qui me semblaient trop brouillon. Je vais poster ma première participation, je suis trop content !

icare_fini2.jpg

C'est excellent j'adore ! Quel style !  C'est superbe franchement !! Bosse bien le temple du haut surtout !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @faewyr! Haha, c'est un plaisir immense d'avoir achevé pour la première fois une participation à un challenge 😄. Tu y goûteras toi aussi ! Je suis content de commencer une deuxième participation, mais rien ne me dit que je vais la finir 😅

 

Merci pour ton retour @Moscardino! Pour le temple, je ne suis pas allé plus loin parce que je ne savais pas comment l'améliorer.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...