deltakosh 9,859 Posté(e) 20 septembre (modifié) Bon alors ce challenge les cocos, il tombe PILE dans ce que je fais! Dans mon univers, les dieux sont des mélanges de technologie et de magie librement inspirés de Ulysse 31 et des Chevaliers du Zodiaque. J'ai déjà sorti deux nouvelles illustrées dans cet univers ( https://www.talesofilluminaria.com ) Pour ma troisième nouvelle illustrée je voulais peindre la capture de Poseidon par la legion zodiaque 😄 Le challenge tombe donc parfaitement!!! Poseidon dans mon monde est donc une creature robotique: La legion zodiaque quant a elle est composée de 12 chevaliers protégeant Mégara (Qui est l'heroine du livre 3) Modifié 22 septembre par deltakosh 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,859 Posté(e) 20 septembre Megara (bon sans spoiler mon histoire :)) dirige la legion et a sa propre armure: Du coup pour la scene finale, je vais partir sur un painting en landscape pour pouvoir mettre plusieurs personnages: 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,859 Posté(e) 20 septembre Je voudrais mettre sur l'image: - Poseidon a droite, entravé par la legion - Megara a gauche en hauteur le surplombant. Sans doute utilisant sa magie pour derober le coeur de Poseidon - 3 ou 4 chevaliers qui capturent / encerclent poseidon - J'aime beaucoup Virgo du coup elle sera peut etre derriere Megara en garde praetorienne 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,859 Posté(e) 22 septembre Bon les personnage sont en place: Du coup on a, de gauche a droite: - Virgo: Zaniah of Virgo - deltakosh - Digital Painting .School - Megara: The Cataclysm - deltakosh - Digital Painting .School - Libra: Gliesa of Libra - deltakosh - Digital Painting .School - Poseidon: Poseidon, Lord of the Tides - deltakosh - Digital Painting .School et au fond: - Pisces: Alrech of Pisces - deltakosh - Digital Painting .School - Gemini: Castor of Gemini - deltakosh - Digital Painting .School 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,859 Posté(e) 23 septembre Ok painting de l'environnement done! (je sens que je vais y revenir mais on va dire que c'est fini pour ma sante mentale) 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,859 Posté(e) 24 septembre Avec les persos. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,859 Posté(e) 24 septembre (modifié) ET finalement le dessin final avec les FX, le color grading et les postprocesses: Participation de deltakosh, Challenge #18 - Digital Painting .School Modifié 24 septembre par deltakosh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts