Draconia 7,067 Posté(e) 20 septembre "Pourquoi choisir entre tous les dieux quand on peut tous les faire ? " - Draco 2024 Je suis super emballée par le sujet, ca faisait longtemps que je voulais faire un gros projet de ce genre, donc la compo est venue comme une évidence étant donné que j'y avais déjà réfléchi ! Donc je partage mon sketch, ainsi qu'une version avec des indications par ce que j'imagine bien qu'a ce stade tout n'est pas très clair J'espère commencer a clean tout ca, je ferais surement des petits changements de poses et de compo dans les jours qui viennent 41 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,576 Posté(e) 21 septembre Salut @Draconia! Ton projet est sacrément ambitieux, mais rien que ce sketch rapide avec des poses déjà très crédibles desquelles ont ressent les traits de caractère des personnages, c'est très prometteur ! Hâte de voir la suite ! 🙂 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,505 Posté(e) 21 septembre Hello @Draconia! Ton sketch est déjà incroyablement stylé ! A en juger par la dernière illustration que tu as posté, je pense que tu peux faire quelque chose de vraiment épique ! 😄 Bon courage à toi dans ta réalisation ! Hâte de voir la suite 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,658 Posté(e) 21 septembre Respect !!! 😱 1 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,067 Posté(e) 21 septembre Merci tout le monde pour les encouragements !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shansha 2,043 Posté(e) 21 septembre Hâte de voir la suite. C'est un sacré projet 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drawsca 26 Posté(e) 21 septembre Wouah j'adore !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Cellarier 8,900 Posté(e) 21 septembre Excellent t'as pas choisi la facilité toi ! 🤣 2 Citer https://juliemocellarier.artstation.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,067 Posté(e) 21 septembre Il y a 1 heure, Julie Cellarier a dit : Excellent t'as pas choisi la facilité toi ! 🤣 Hahaha nan c'est un peu ce qui me definis mdrrr 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 21 septembre super idée . il y a un gros boulot dessus . vivement la suite . good brush! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 22 septembre Coucou, c est deja tres impressionnant. J ai hâte de voir la suite, connaissant un peu ton travail, ca va etre magnifique. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,067 Posté(e) 22 septembre Merci beaucoup vous etes trop gentils ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 22 septembre Ambitieux le projet 😅 ... bon courage. Tu va partir sur quel dimension pour bosser la dessus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,067 Posté(e) 22 septembre Il y a 1 heure, kanki a dit : Ambitieux le projet 😅 ... bon courage. Tu va partir sur quel dimension pour bosser la dessus ? La je suis sur du 7500* 10430 px 300 dpi, mais je vais surement devoir reduire la taille pour poster vu les limites de format du site 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,067 Posté(e) 22 septembre Ca avance tranquillement, je commence a corriger les poses et l'anat', y'a probablement des petites coquilles par ci par la mais je corrigerai tout ce en painting 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,576 Posté(e) 22 septembre Anatomiquement parlant y a rien qui me choque jusque là 🙂 Courage, ça part super bien ! 🔥 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 22 septembre il y a une heure, Draconia a dit : La je suis sur du 7500* 10430 px 300 dpi, mais je vais surement devoir reduire la taille pour poster vu les limites de format du site ok c'est bien ce qui me semblait pour un projet comme ça plus c'est gros mieux c'est je pense . Après oui va falloir réduire drastiquement pour poster sur le web , meme arstation ne supporte pas des formats comme ça je crois . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,067 Posté(e) 22 septembre à l’instant, kanki a dit : ok c'est bien ce qui me semblait pour un projet comme ça plus c'est gros mieux c'est je pense . Après oui va falloir réduire drastiquement pour poster sur le web , meme arstation ne supporte pas des formats comme ça je crois . Exact Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 11,406 Posté(e) 22 septembre Just waouh 🤯 ca c'est ambitieux haha très très hate de voir le résultat final ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,365 Posté(e) 23 septembre Gros projet, hâte de voir le résultat ! Force à toi 😅 1 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,067 Posté(e) 23 septembre Merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolops 1,673 Posté(e) 24 septembre Vraiment magnifique comme projet! J'ai hâte de voir la suite . Bon brush! 1 Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 14,083 Posté(e) 24 septembre Très beau projet, très bien parti ^^ bon courage à toi pour la suite, ça promet sacrément !! 1 Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bezo71 1,431 Posté(e) 24 septembre ça promet, effectivement avec cette "photo" de famille mais du coup, au vu de ta compo, c'est quel personnage que tu mets en avant ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,067 Posté(e) 24 septembre Il y a 2 heures, bezo71 a dit : ça promet, effectivement avec cette "photo" de famille mais du coup, au vu de ta compo, c'est quel personnage que tu mets en avant ? Tous, je pense pas qu'il soit necessaire d'avoir qu'un seul personnage central, après je pense varier les focales et mettre l'accent un peu plus sur zeus hades et les dieux qui sont très connus/ important et peut etre donner un chouille moins d'impact aux dieux un peu secondaires 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts