Erolf 244 Posté(e) 25 juin 2017 Bonsoir ici :) C'est la première fois que je fais un exercice car je me suis décidée de faire les hebdomadaires. Il faut absolument que j'apprenne à aller plus vite ! Je n'ai même pas fini le tableau alors que j'ai déjà dût y passer 8h... Je vous montre donc l'évolution, sans vraiment avoir de final :( J'essayerais d'être plus rapide cette semaine donc ;) Je le finirais peut-être un jour qui sait ? :) En 5-10 min : Entre 30 min et 1h : En 3-4h : En 6-7h : En 8h environ : Je suis donc preneuse de conseils et critiques :) Merci PS : je suis admirative des travaux déjà réalisé, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 25 juin 2017 Voici le (presque) grand final. Si je le termine un jour. ^^' Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoiramB 3,725 Posté(e) 25 juin 2017 Voici pour moi aussi, pas facile cet exercice avec autant de fort contraste et de couleurs désaturées ! Des conseils pour bien séparer les différents plans avec des couleurs si sombres? :) Je n'ai pas eu le temps de détailler tous les personnages du premier plan malheureusement... Je pense y avoir passé environ 4h en tout et je ne sais pas combien d'heures de plus il me faudrait pour arriver à un résultat plus abouti mais surement quelques unes ^^ « Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,551 Posté(e) 25 juin 2017 Mon étude : Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
audinboby 461 Posté(e) 26 juin 2017 Salut à tous voici ma participation désolé je n'ai pas l'achever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 26 juin 2017 Fin de l'exercice! Bravo à tous vous avez fait du super travail ! comme d'habitude, le petit récap qui va bien :) @ vous lire Oliviou Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 26 juin 2017 Le sondage de cette semaine est disponible ici ! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire à vos camarades participants ! c'est toujours bien d'avoir des conseils / critiques :) Le Sondage @monolithe @nicolas-delaunay @nikodraw @hieronymos @laurefavreau @thoracotomie @pascalb @erolf @bhug @steeve @erissera @noiramb @wizzie @guilz @topelune @audinboby @sebastien-jan Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-L 9,096 Posté(e) 26 juin 2017 j'arrive tard mais voici en 1h30 ma première étude : pas facile en tout cas! Mais très instructif :) Mundi placet et spiritus minima. Suis-moi sur l'outil Instagram et Artstation ! Allé stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 27 juin 2017 C'est chaud de faire un choix pour voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 27 juin 2017 @taliesin : vote pour moi tu auras des bombons après^^ (quoi, moi soudoyer, jamais!) Plus sérieusement je penses qu'on a tous fait un bon travail en fonction du temps qu'on y a mis^^. L'étude n'était pas des plus simple en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe 1,417 Posté(e) 27 juin 2017 En retard mais je me dis que ça peut toujours être utile de poster un work-in-progress :) Je l'ai pas fini mais je le post tel quel quand même. Je trouve ça génial de voir tout ces différents style de DP basé sur une peinture. Cela montre que chacun à son style et son interprétation. Bravo à tous pour ces belles réalisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 2 juillet 2017 Salut à tous On est dimanche est c'est l'heure des résultats :) Encore une fois bravo à tous ! 1- @thoracotomie 2- @sebastien-jan 3- @erissera Avec le Podium qui va bien : Les commentaires des votants : -Ce sont les travaux qui m'ont le plus emporté (vivement que je maitrise photoshop pour participer aux travaux!) - @pascalb : dommage que tu n'as pas effectué le 1er plan car le reste est splendide - @pascallb : génial mais dommage que ce ne soit pas terminé... Frustration. :) Je vous ajoute comme toujours les graphiques pour la seconde question :) @monolithe @nicolas-delaunay @nikodraw @hieronymos @laurefavreau @thoracotomie @pascalb @erolf @bhug @steeve @erissera @noiramb @wizzie @guilz @topelune @audinboby @sebastien-jan Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 2 juillet 2017 C'est qui "autre" ? o_O Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 2 juillet 2017 @steeve : C'est la case pour laissé un commentaire en plus ptdr Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 2 juillet 2017 @oliviou. Ha bah oui. Suis-je distrait... Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 3 juillet 2017 :o Premier podium ! Cool :) Ca fait toujours plaisir, merci beaucoup ! En plus avec @sebastien-jan c'est encore mieux :p Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom O'Graphy 3,589 Posté(e) 6 juillet 2017 @erissera cc @sebastien-jan et avec moi c'est pas bien le podium ? :) En tous cas merci à ceux qui ont voté pour moi. Ça m'a fait très plaisir, en particulier pour le travail que ça a représenté (j'avoue que je n'y croyais pas vraiment et que j'avais été un peu vexé pour le challenge précédent, les croquis d'insectes) Artstation https://www.artstation.com/thoracotomie Site médical https://thoracotomie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 6 juillet 2017 Tom O’Graphy Ah ah si évidemment ! Un gros bravo à toi d'ailleurs ;) J'ai juste noté ça parce que depuis le challenge de l'été, Sebjan et moi essayons de commenter nos paintings le plus possible. Bonne chance pour l'exo de cette semaine ! :D Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebjan 0 Posté(e) 7 juillet 2017 @thoracotomie, si il me va aussi très bien ce podium! ;) Bravo pour ton étude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
youk34 0 Posté(e) 6 septembre 2017 J'adore le dessin de pascalb même si il s'éloigne de l'original, bon rendu , vue personnelle je vote pour celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts