maz 1,956 Posté(e) 16 octobre Nouveau WIP sur la composition pour le key art de Zeus. Je vais partir sur la version A, la corriger et la finaliser. Concernant le processus, j'ai utilisé une base 3D rapide, puis j'ai fait des esquisses par-dessus pour travailler globalement l'éclairage 🙂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz 1,956 Posté(e) 18 octobre Wip du jour ! 🙂 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz 1,956 Posté(e) 6 novembre (modifié) nouveau wip ! 🙂 Modifié 6 novembre par maz 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 9,738 Posté(e) 6 novembre Wow très classe ! J'aime beaucoup l'ambiance et ton Zeus est hyper imposant que ce soit le design ou la scène. Hâte de voir le final, bon courage ! 1 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz 1,956 Posté(e) 6 novembre Il y a 3 heures, Azaelis a dit : Wow très classe ! J'aime beaucoup l'ambiance et ton Zeus est hyper imposant que ce soit le design ou la scène. Hâte de voir le final, bon courage ! hey merci beaucoup, je vais essayiez de faire de mon mieux, et je suis ravi quelle te plais ! ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz 1,956 Posté(e) 11 novembre Nouveaux wip on approche de la fin haha 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz 1,956 Posté(e) 13 novembre Yo ! J'ai repris la pose après un retour qu'on m'a fait, et j'ai cherché quelque chose de plus crédible. Je suis beaucoup plus content du résultat maintenant ! ^^ Je me suis aussi permis de créer un logo pour le challenge, car je compte poursuivre dans cet univers. Je prévois notamment de travailler sur les concepts d'Hercule et d'Héra, que je n'ai pas eu le temps de faire. Pour l'instant, Zeus ressemble à ça, et je vais prendre le temps de le peaufiner dans les quelques jours qu'il me reste. 🙂 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 11,353 Posté(e) 13 novembre Tellement cool, de l'idée à l'ambiance et ce rendu. Bon courage pour la dernière ligne droite mais c'est déjà une tuerie 1 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz 1,956 Posté(e) 13 novembre Il y a 2 heures, DavB a dit : Tellement cool, de l'idée à l'ambiance et ce rendu. Bon courage pour la dernière ligne droite mais c'est déjà une tuerie Merci beaucoup ! Je donne beaucoup de moi dans ce travaille 🙏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dern 1,534 Posté(e) 13 novembre Il y a 21 heures, maz a dit : Yo ! J'ai repris la pose après un retour qu'on m'a fait, et j'ai cherché quelque chose de plus crédible. Je suis beaucoup plus content du résultat maintenant ! ^^ Je me suis aussi permis de créer un logo pour le challenge, car je compte poursuivre dans cet univers. Je prévois notamment de travailler sur les concepts d'Hercule et d'Héra, que je n'ai pas eu le temps de faire. Pour l'instant, Zeus ressemble à ça, et je vais prendre le temps de le peaufiner dans les quelques jours qu'il me reste. 🙂 Le boulot de zinzin !! 🔥🔥🔥 C'est archi chaud, j'espere tu vas gagner un prix au concours !! Bon courage pour la suite 🙂 1 Citer Digital painteur débutantJ'utilise Photoshop =)Dern_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz 1,956 Posté(e) 14 novembre Il y a 16 heures, Dern a dit : Le boulot de zinzin !! 🔥🔥🔥 C'est archi chaud, j'espere tu vas gagner un prix au concours !! Bon courage pour la suite 🙂 Hey merci beaucoup c'est très gentil ^^ yep j'espère à près je fait surtout ça pour prendre er m'amuser c'est en quelque sorte un prétexte pour faire une bonne illustration Et yes merci beaucoup ! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz 1,956 Posté(e) Lundi à 03:36 AM Yo, j’ai enfin terminé l’illustration de Zeus ! Dire qu’à l’origine, je voulais partir sur Hercule, Zeus et Héra... Bon, je n’aurais pas eu le temps, et finalement, je me suis davantage orienté vers Zeus. J’aimais bien l’idée qu’il ait perdu la moitié de sa puissance, voilà pourquoi je me suis concentré sur lui. Je vous partage tout ça, ainsi qu’un petit GIF montrant l’évolution de l’illustration. Infos pratiques : J’ai utilisé Photoshop et Blender pour une base 3D réalisée rapidement, ainsi que du photobashing. J’espère que vous aimerez ! Cela représente un mois de travail intensif, avec beaucoup d’heures chaque jour. Mais je suis content de ce que j’ai fait, surtout parce que j’ai relevé ce défi pour apprendre et m’amuser. 😊 ho et qui sais je ferais peut-être Hercule et Héra ors challenge si j'ais du temps ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz 1,956 Posté(e) Lundi à 03:36 AM 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz 1,956 Posté(e) Lundi à 03:37 AM Et la petit base 3d pour la blague ^^ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas-222 7,933 Posté(e) Lundi à 07:37 PM Hello ! Tu peux être content le résultat est trop canon ! On voit que ça a bossé dur !! Très beau boulot ! Ton paintover est très bien foutu, si j'avais pas vu tes thumbnails passer sur discord, j'aurais jamais su qu'il y avait une base 3D ! Tu t'en sers en référence et tu peins à côté, ou tu repeins réellement par dessus ? Sacré image en tout cas ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz 1,956 Posté(e) Lundi à 07:46 PM il y a 6 minutes, Lucas-222 a dit : Hello ! Tu peux être content le résultat est trop canon ! On voit que ça a bossé dur !! Très beau boulot ! Ton paintover est très bien foutu, si j'avais pas vu tes thumbnails passer sur discord, j'aurais jamais su qu'il y avait une base 3D ! Tu t'en sers en référence et tu peins à côté, ou tu repeins réellement par dessus ? Sacré image en tout cas ! merci beaucoup !! en soit j'ais directement paintover sur la base 3d et j'ais beaucoup repaient pour donner un DA plus painting 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz 1,956 Posté(e) Mercredi à 02:36 AM j'ais clean la planche de Zeus sur ça blessure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts