capxtomate   1,562 Posté(e) 21 septembre Salut, yes il donne envie ce challenge 🔥 ! Ma première idée c’est une planche de l’Odyssée, avec d’un coté la « team Ulysse » et de l’autre ceux qui ne veulent pas qu’il rentre 😀. 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate   1,562 Posté(e) 21 septembre Et sinon une peinture de Leonidas, c’était un test pour la couleur de peau 😅 au début et puis finalement. D’oú le cadrage bizarre : 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate   1,562 Posté(e) 22 septembre Un croquis pour rechercher des attitudes 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem   12,499 Posté(e) 23 septembre Salut @capxtomate! Tes recherches ont l'air de bien avancé ! c'est cool avoir ! Hâte de voir la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate   1,562 Posté(e) 23 septembre @Anatem thx dur de se décider 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate   1,562 Posté(e) 23 septembre Un test de Méduse 😀 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate   1,562 Posté(e) 26 septembre 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serious IV   378 Posté(e) 26 septembre Joli coup de crayon, tes roughs rendent bien 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey   3,123 Posté(e) 26 septembre J'adore tes croquis et la palette de couleur pour méduse. Tu as réussi à trouver vers quelle compo te diriger ? (tu reste sur le tout premier post ou sur une scène dans l'arène?) Bon challenge ! 1 Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate   1,562 Posté(e) 27 septembre @Serious IV thx c’est gentil 😀 @Rôdrey merci 🙂, j’ai utilisé la technique proposée dans cette video pour la couleur 😀 :  J’aime bien le premier mais il y a bcp de corps à dessiner 😅… du coup je m’entraine avec des croquis :). Bon challenge a toi! 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey   3,123 Posté(e) 27 septembre ouah génial ! Merci pour ce partage. A vrai dire la chaine de Proko est dans mes favoris youtube mais avec les super cours de Spartan, je n'ai pas eu le temps d'y jeter un oeil ! 1 Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate   1,562 Posté(e) 27 septembre 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate   1,562 Posté(e) 30 septembre 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts