Chaz 19,574 Posté(e) 4 octobre Franchement, chapeau pour ton travail. L'illu est top et dans un style très marqué et original. Tu peux être fier de toi ! 🔥 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wokinonkoin 2,219 Posté(e) 5 octobre J'adore le rendu des contrastes entre lumière et ombre c'est trop beau 1 Citer dans l'espace, personne ne vous entend crier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasgano 1,933 Posté(e) 2 novembre ça avance doucement... je ne suis même pas sûr de pouvoir le terminer... haha Je vais faire au mieux 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasgano 1,933 Posté(e) 8 novembre Des briques.... toujours plus de briques... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasgano 1,933 Posté(e) 13 novembre Aujourd'hui on change, un peu plus de briques... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasgano 1,933 Posté(e) Samedi à 08:39 AM Toujours des briques mais j'aperçois la sortie! Légères corrections sur la perspective (qui reste loin d'être parfait malheureusement). Ajout du Minotaure et du perso en en contrebas (je vais intégrer mieux le minotaur). prochaine étape rajouter de la végétation sur les dalles, peut-être plus de craquelures si j'ai le temps. Surement un léger brouillard et il faudra que je bosse les rayons du soleil venant du fond. Et varier les couleurs générales tout en restant dans les tons 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasgano 1,933 Posté(e) Lundi à 11:55 AM (modifié) ça y est j'arrive au bout. J'aimerais ajouter plus de détails mais je tourne en rond je vais donc stopper là. Modifié Lundi à 11:55 AM par Gasgano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts