daff 13,316 Posté(e) 22 septembre Bon allez je me lance dans ce défi !! Pour le moment je part sur Athéna avec 2 compos différentes : Et quelques Réf : 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,745 Posté(e) 22 septembre Hello @daff! Trop cool de te voir participer ! 🔥 Je suis très fan du plan incliné sur la 1. J'accentuerais peut-être juste un poil la contre-plongée pour un effet de magnificence et de grandeur, mais autrement, c'est top ! Bon courage pour la suite ! 🙂 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 22 septembre Merci @Chazpour ton retour 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezie 1,949 Posté(e) 22 septembre Les deux modèles sont super ! Mais ma préférence va au premier 😄 Bon courage ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 23 septembre Ma préférence va au côté dynamique de la pose du premier. Bonne continuation 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon-onyx 2,250 Posté(e) 23 septembre Trés sympa la première pose 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorentinBoxho 554 Posté(e) 23 septembre Je vote aussi pour la première pose! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 23 septembre salut même avis que @Chaz ! Force à toi pour l'illu 🙂 1 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,228 Posté(e) 24 septembre Hey daff, bravo ! Content de te voir participer toi aussi, c'est fou comme on retrouve tout le monde sur les challenges ! Je vais prendre le contrepied mais pour Athena ça me paraît vraiment bien marcher l'idée de stabilité qui se dégage du deuxième croquis 🙂 Cela dit, le 1er est très bien ! Ce n'est qu'un goût personnel. Bon courage ! 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,619 Posté(e) 25 septembre le 1 est top ... 1 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 29 septembre Merci pour vos retours, du coup je continue sur la première version pour le moment (je revendrait sur la version 2 si je n'arrive pas à converger avec celle-ci). J'ai rajouté de la profondeur et de la perspective dans le décor (comme le suggérait @Chaz 😉 ) J'ai commencé à travailler le design de l'armure très rapidement pour avoir une base de travail pour affiner tout ça. Je vais aussi retravailler fortement le sceptre. J'espère pouvoir avancer suffisamment (il y a un petit Inktober qui va me prendre un peu de temps Everyday 🙂 ) Pour la lumière ça serait un contre-jour + lueur avant. 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,745 Posté(e) 29 septembre Super classe ! 😍Bien joué ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 5 octobre Allez j'avance ! doucement mais surement. Je vais commencer à réfléchir aux couleur maintenant (mon gros point faible...) 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 12 octobre Allez j'avance un peu plus avec un test de couleur. Prochaine étape : suppression de la line et retravail sur les ombre et lumière d'Athéna puis les détails pour finir .... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) Samedi à 11:24 AM Bon ca fait un moment que j'avais pas avancé... Plus trop la motivation et le dernier rendu ne m'inspirait pas plus que ça... Du coup j'ai tenté d'autres variations. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghartt 1,709 Posté(e) Samedi à 03:02 PM Superbe pose la 4e image est bien. mais ton perso manque un peu d'expression. Sert toi de ta ref du milieu pour la colo le classique or et pourpre c’est vraiment classe. Tu pourrais mettre un bateau grecque ou troyen sur l'eau dans le fond peut être. 1 1 Citer j'essaye de gravir la montagne du digital painting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) Dimanche à 10:49 AM (modifié) Du coup nouvelle version : Effectivement je vais changer l'expression du visage surtout les yeux. Le premier plan ne me plait pas plus que ça aussi je vais voir si je peut mettre des branches d'olivier à la place 🙂 (il faudra que je désature la lumière du sceptre aussi et que j'assombrisse les ombres d'occlusion) Modifié Dimanche à 10:50 AM par daff 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghartt 1,709 Posté(e) Dimanche à 11:31 AM il y a un truc qui me gêne dans ton image mais je n'arrive pas à voir vraiment quoi je pense que la posture de personnage est trop cambrée. ou alors le bouclier doit être plus devant, quand j'essaie de me mettre dans la pose de ton perso mon bras qui tient le sceptre n'est pas droit comme tu l'as dessiné, mais plutôt poing vers le bas et irrémédiablement mon bras qui tient le bouclier passe devant mon corps. J'ai fais un test vite fait. Citer j'essaye de gravir la montagne du digital painting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) Dimanche à 06:42 PM Merci @ghartt j'ai tenté de modifier la position du bras pour le mettre devant mais ça ne m'a pas forcément convaincu ... Pour le moment j'avance comme ça (j'ai quand même ajuster la position : 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts