Aelynamakis 1,457 Posté(e) 22 septembre Bonsoir, Me voilà enfin dans le second chapitre, je suis désolé j'ai enchainé les exercices. J'ai remarquer un fait étrange, lorsque je fait un trait en étant dézoomer, celui est tout bosseler comparer à un trait fait en zoomant... Citer - Time waits for no one - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 23 septembre Il y a 9 heures, Aelynamakis a dit : Bonsoir, Me voilà enfin dans le second chapitre, je suis désolé j'ai enchainé les exercices. J'ai remarquer un fait étrange, lorsque je fait un trait en étant dézoomer, celui est tout bosseler comparer à un trait fait en zoomant. Hello ! C'est bien parti, les lines sont plutôt propres. Etrange en effet, peu être qu'en étant dézoomé t'as moins d'amplitude donc fait plutôt le trait avec le poignet donc c'est moins fluide ? Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts