Chryartis 591 Posté(e) 23 septembre (modifié) Ça y ai je participe pour la première fois au challenge :3 je par sur le Minotaure née de l’amour avec taureau a blancxD »fermer dans le lymbirinthe. Ce nourris de chaire humaine 😄 je vais donc faire le grand Minotaure de couleur claire ce nourrissant d’u n belle homme 😄, dans un environnement plutôt fermé pour rappeler justement qu’il est prisonnier et gardien à son insu je voulais crée quelque élément de « vêtement » pris grâce au cadavre humain, comme nous avec les vache qui utilisons leurs peau :3 (mais je ne sais pas trop comment le démontrer pour qu’on comprennent) des aviez ? Des conseil ? je vais essayer de faire un mixte tradi et d’igital 😄 Modifié 23 septembre par Banlin Melanie 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjoern 238 Posté(e) 1 octobre fais aller les cornes vers l'avant, fais les longues imposantes et menaçantes, ton sujet occuperas mieux l'espace.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts