Aller au contenu

Recommended Posts

@Neuf150il n'y aucun process dans le forum 18 ...je vois que c'est plus du questions/réponses sur le challenge ..... je vais rester ici ...

à l’instant, SYLV le POOLP a dit :

il n'y aucun process dans le forum 18 ...je vois que c'est plus du questions/réponses sur le challenge ..... je vais rester ici ...

Ça c'est pas vrai 😛 Ton post se fondra parfaitement parmi tous les autres process. En tout cas c'est très plaisant à suivre, ton illu envoie déjà du pâté !

• J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

@Chazha ok comme je vois qu'il ny a pas  de process des autres participants ....et que c'est plus du questions réponses sur les règles du challenge... mais oui bouge moi dessus si tu veux...pas de soucis ; - )

à l’instant, SYLV le POOLP a dit :

@Chazok autant pour moi , je viens juste de voir ...désolé

Aucun souci ! Tu verras, y a des trucs super sympas qui se préparent si tu veux jeter un coup d'oeil par là ! 🙂 

• J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Voilà je suis  pas loin d'avoir terminé, je dirai encore 2- 3 heures pour les derniers peaufinages et mise en détail au niveau de la ceintureet autres parties qui sont  pas encore à mon gout.....je prend du recul et je vais commençé ma deuxième participation....un cyclope je pense....

zeus process 011024 finition 5.jpg

Modifié par SYLV le POOLP
  • J'aime 5

AU final , j'ai fais une passe de 3 heures dessus ....enore des finitions ...ça va être plus long que ce que je pensai.....

zeus process 011024 finition 6.jpg

• J'aime 8

Je sature des finitions sur ZEUS, je vais continué mais j'attaque le cyclope dans le même temps, histoire de prendre du recul.

Pour le cyclope (Polyphème), c'est la scène ou il dézingue les 2 compagnons d'Ulysses dans la grotte. Il en a explosé un..... c'est au tour du deuxième...

je veux faire une scène avec une atmosphère de terreur; tout d'abord je vais me concentré sur le design, la line  du cyclope et surtout sa tête...

Chaz a bien fait de bouger ton post il aurait été dommage de rater ton process. et ton superbe travail ! Bon courage pour la suite !

• J'aime 1

Pour les textures et structures de la grotte, je vais réutiliser un ancien painting. Je pense que j'ai une composition qui fonctionne bien. Je ramènerai un peu de profondeur dans la grotte, dans les zones obscures, plus tard.

Là, je vais bosser un max en nuances de gris sur le cyclope. Je pense que le deuxième gars dézingué ira en bas à droite de l'image, vers sa main, et il aura une giclée de sang qui s'échappera de sa bouche, un truc comme ça...

Pour les couleurs, je pense à du rouge et du bleu, mais je ne suis pas encore fixé, je ferai des tests. L'idée est de rendre une atmosphère de terreur.

Quelques crânes au sol, des os, des déchets, du caillou, du sang... à voir.

grotte.jpg

Capture0.JPG

Capture1.JPG

capt3.jpg

Modifié par SYLV le POOLP
  • J'aime 3

Je suis pas certain du bleu dans l'ombre de la peau du cyclope.....à voir...des conseils niveau couleurs ? 

il y a 39 minutes, SYLV le POOLP a dit :

Je suis pas certain du bleu dans l'ombre de la peau du cyclope.....à voir...des conseils niveau couleurs ? 

je trouve que tes couleurs dans l'ombre sont plutôt bien gérées, juste peut être que la peau est un peu trop grisate à certains endroits. Hésite pas à re saturer un petit peu vers le bordeaux certaines parties dans l'ombre. Je pense que ça pourrait aider à donner du réalisme dans les couleurs

• J'aime 1

Impressionnant ton zeus ! Chapeau ! 👏

J'aime beaucoup ta nouvelle compo aussi, ça promet du lourd 😉

• J'aime 2

Ca avance doucement...ramener de la saturation, rimlight...il faut que je définisse le design du perso au premier plan avec ses couleurs pour mieux avancer...voili voilou...

capt5.JPG

• J'aime 3