Sioban 905 Posté(e) 23 septembre Salut à tous, pour ce challenge j'aimerais faire un ensemble de dessin lié à la thématique des enfers. Je pensais partir sur Cerbère, Charon et Persephone. Et je prévois d'essayer de garder une cohérence dans les couleurs. Dans un premier temps, j'ai fait quelques drafts pour avoir une idée de la direction que je voulais prendre. J'ai aussi rassembler pas mal de refs pour l'ambiance et le choix des couleurs. Je suis globalement moins à l'aise avec le dessin de personnage donc Persephone va être vraiment difficile à faire mais bon je prend le risque. J'aimerais aussi faire au moins un des 3 dessins en tradi (aquarelles sans doute). 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioban 905 Posté(e) 23 septembre J'ai pas mal avancé les draft sur mon ipad juste pour avoir une idée plus précise de la composition. Je galère avec le fond pour le Charon mais j'ai pris qq refs pour m'aider. Par ailleurs, je pense que je vais essayer de faire le Charon en tradi et de garder le Cerbère en digital. J'aime beaucoup le tradi mais je trouve ça assez difficile/ limitant parfois. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioban 905 Posté(e) 25 septembre Ajout des premières couleurs sur procreate pour avoir une direction un peu plus précise en terme d'ambiance et de couleurs 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioban 905 Posté(e) 14 novembre Update sur les couleurs 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts