Dyfrenob 108 Posté(e) 23 septembre (modifié) Bonjour à tous. Je suis Freddy, je viens de l'Afrique de l'Ouest. Je suis illustrateur et animateur 2D. Je suis un passionné d'Art et je suis sur le forum depuis 2019, l'année où j'ai connu DPS ( Pour la petite anecdote, je faisais des recherches sur YouTube sur la peinture digitale quand je suis tombé à tout hasard sur l'une des vidéos de Spartan. J'ai été émerveillé par ses œuvres et celles de certains des apprenants de DPS que j'ai aussi vu sur le compte Instagram de DPS. J'ai alors décidé de me lancer dans le digital painting, malheureusement certaines circonstances ont fait que j'ai dû laisser tomber ). Cette année j'ai fini mon programme de formation avec Gobelins Paris. Au cours de cette formation j'ai développé une passion pour la création de décors, ce que je n'aimais pas auparavant, puisque je faisais et je préférais le character design. Donc mon objectif à présent est de me donner à fond dans le digital painting avec les cours de Spartan et améliorer mon niveau afin d'avoir plusieurs cordes à mon arc et créer plus tard mon studio d'animation dans mon pays. Je compte sur vos conseils et critiques sur mes prochains travaux que je publierai sur le forum pour m'améliorer. Que nous soyons petit ou grand, nous apprenons de tout le monde. Merci 🙂 Modifié 23 septembre par Dyfrenob 2 Citer Dyfrenob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 23 septembre Bienvenue @Dyfrenob et bonne progression. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,538 Posté(e) 2 octobre Salut @Dyfrenob! Bienvenue sur DPS ! Tu as déjà un beau parcours derrière toi ! Je pense que tu trouveras ce que tu cherches avec la formation 🙂 Au plaisir de découvrir ton travail sur ta galerie ou sur le forum 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,039 Posté(e) 3 octobre Bienvenue @Dyfrenob ! Hâte de voir tes première illustrations 😉 A bientôt ! 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts