Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP #18 - gtpix


gtpix

Recommended Posts

coucou la compagnie ! ce matin, j'ai eu une envie soudaine de peindre des cheveux. Selon les écrits, Poséidon a les cheveux noirs.

09-poseidon_hair.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit test rapide d'ambiance subaquatique. la source lumineuse provient, comme vous pouvez le voir, du trident, que j'ai habillé d'une boule lumineuse. Encore pas mal de travail sur le personnage, et après ça ira plus vite. J'ai envie de conserver une ambiance assez sombre pour ajouter un sentiment de profondeur abyssale.

10_poseidon_test_ambiance_lum.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, super chouette ta version de Poséidon ! Ca lui donne un côté dark vraiment très sympa 😉 je suis assez fan de l'ambiance abyssale, pour 'linstant ça part très bien dans cette direction !

  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de te voir participer GTpix 🙂

Tu fais toujours de super trucs. J'ai hâte de voir la suite.

J'espère que ce ne sera pas trop trop sombre j'aimerais vraiment ressentir l'ambiance de fond des mers, de beaux bleus chatoyants.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rôdrey a dit :

comme c'est beau !

Je me demande comment tu fais pour garder une idée de l'éclairage global en peignant parties par parties

Merci !

En fait, je travaille sur deux écrans.

Dans PS, Je vais au menu "fenêtre/réorganiser/nouvelle fenêtre pour XXX.psd" et je glisse une des images sur mon écran secondaire. Sur l'autre image, je peux zoomer et peindre où je veux.

Dès le départ, je voulais avoir 1 seule source lumineuse forte. Il m'a suffit de faire vite-fait un cercle rempli de la couleur que je souhaitais utiliser (en l'occurrence du cyan) et le placer au bon endroit. Donc dès que je commence une zone, je fais les ombres et lumières.

Modifié par gtpix
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est original d'avancer aussi "à fond" dans une partie avant de passer à la suite ! Si tout est de cette qualité, ça promet 😄

  • Merci ! 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, c'est vraiment impressionnant de suivre ton process. Hâte de voir l'étape suivante ! 🙂 

  • Merci ! 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un taff de fou, t'as passé combien d'heures ? 

J'arrive pas à savoir pourquoi mais il y a un truc qui me perturbe avec ses yeux, non pas qu'il ne soit pas bien fait !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton poseidon est superbe, bravo

  • Merci ! 1

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Serious IV a dit :

Vraiment un taff de fou, t'as passé combien d'heures ? 

J'arrive pas à savoir pourquoi mais il y a un truc qui me perturbe avec ses yeux, non pas qu'il ne soit pas bien fait !

Merci !

Sans compter la 3d du perso que j'avais fait il y a 2 ans, j'en suis à peu près à 50 heures.

Pour les yeux, je vais sûrement les retoucher avant la fin. Moi aussi, il me fiche les jetons 🤣

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau ! Je reste sans voix, j'admire la beauté du travail 🤩 ❤️

J'espère que tu vas en faire 3 juste pour le (notre) plaisir 😂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, j'approche de la fin ! plus que le premier plan en bas à droite et après, zouh !

22_poseidon_avancement.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est, l'image finale est postée dans la page dédié. Je verrai si j'ai envie (et le temps) d'en faire une autre.

Bye !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...