Riepers 265 Posté(e) 23 septembre Hello tout le monde, voici les exercices 4 et 5 de ce chapitre 2, le dessin en 3 étapes (ou +) est vraiment une bonne méthode ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 26 septembre Le 9/24/2024 à 12:36 AM, Riepers a dit : Hello tout le monde, voici les exercices 4 et 5 de ce chapitre 2, le dessin en 3 étapes (ou +) est vraiment une bonne méthode ! Hello ! Génial ce croquis du crâne, on a de belles variations de lines chapeau ! Les proportions sont globalement respectées. Pour la suite : ici j'aurai mis un peu moins d'épaisseur sur les plis de la peluche. Pour la demoiselle les lines qui séparent le manteau et la peau sont peu être un peu trop épaisses également même si tu as bien ciblé les contours de volumes ! Pour le chat j'aurai affiné un peu la line du bas de la tête, ou plutôt rendue moins lisse avec un peu de variation qu'on comprenne que c'est du poil et que la démarcation tête/cou ne soit pas si marquée. Le coquillage nickel. sinon là encore une fois je trouve que les lines sont peu être un peu trop épaisses. Au niveau des cheveux j'aurai plutôt fait un contour des mèches principales sans dessiner les cheveux un à un. En tout cas beau boulot dans l'ensemble, tu peux passer à la suite 😉 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riepers 265 Posté(e) 26 septembre Merci pour ton retour @ShozArt, en effet j'ai été généreux sur certaines lines 😛 je prends bonne note de tout ça 🙂 Voici l'exercice 6 dans la foulée ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 29 septembre Le 9/26/2024 à 10:57 PM, Riepers a dit : Voici l'exercice 6 dans la foulée ! Trrès bien ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riepers 265 Posté(e) 4 octobre Voici l'exercice 7, le début du croquis de ce que l'on doit réaliser, j'ai profité du challenge pour m'inspirer 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 6 octobre Le 10/5/2024 à 1:08 AM, Riepers a dit : Voici l'exercice 7, le début du croquis de ce que l'on doit réaliser, j'ai profité du challenge pour m'inspirer 😉 Hello ! Ah oui ca donne des idées ^^ Je me suis permis un petit PO pour corriger plusieurs éléments : la première chose, je trouve que le serpent avait une trop grosse tête comparé au corps. Ensuite j'aurai agrandit un peu les bras. Attention au visage également. En espérant que ca t'aide pour la suite, Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riepers 265 Posté(e) 6 octobre Salut @ShozArt ! Merci beaucoup, je vais corriger ça et m'y remettre 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts