lucinata 474 Posté(e) 24 septembre Bonjour, voici mon premier dessin suite au 1er exercice du chapitre 0. Mes deux principales difficultés sont de me détacher de mes modèles et la mise en couleur ... en espérant que le dessin de fin sera donc plus personnel et en couleur ! 😤🤞 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_g 3,938 Posté(e) 25 septembre Salut à toi @lucinata, superbe pour un premier DP, déjà un beau line art, une belle ambiance ! J ai eu envi de rebondir sur ton post, car j ai commencé un peu comme toi... 0 couleurs... Je ne savais pas du tout l appréhender, limite en dehorsde mes bon vieux crayons de couleurs a 3euros, je faisais que du noir et blanc, même pas aboutis... mais la couleur en Photoshop ( ou autre d ailleurs ) c était juste impossible... Sauf qu aujourd hui ( 5 mois plus tards ) je suis arrivé au chapitre 1-8... et je commence avec un noir et blanc ( ou plutôt valeurs de gris ) et la seule chose qui me démange, c est de le mettre enfin en couleur demain 😉👍. En bref, ces choses que tu recherche donc pour la mise en couleur, n en ai pas peur, et au bout de quelques chapitres, tu devrais te sentir bien plus à l aise avec cela, et vu ton premier DP, je suis certain que tu puisse le faire à merveille, PS: je le trouve vraiment super cool ton Spider 👍😉 1 Citer Et vice et versa ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucinata 474 Posté(e) 25 septembre Salut @eric_gmerci beaucoup pour ton message c'est très encourageant pour la suite ! J'ai vraiment hâte d'avancer dans les cours et de voir la progression finale que j'aurais réussi à atteindre. Le partage de ton expérience qui ressemble a la mienne me motive encore plus a continuer 😁 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,552 Posté(e) 27 septembre Des objectifs clairs et un talent certain si j'en crois ton painting, aucun doute que tu réussiras à atteindre tes objectifs :), en tout cas on serait là pour t'y aider ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts