nadel 1,724 Posté(e) 24 septembre Bonjour à tous, A mon tour de me lancer dans ce nouveau challenge ! J'étais partis pour faire une illu comique de Medusa. Mais après avoir lu son histoire, j'ai été touché par le viol qu'elle a subi ainsi que la malédiction qui a suivie. J'ai alors décidé de l'illustrer. Pour le moment, je travaille ma compo et voici où j'en suis : 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryliss 3,653 Posté(e) 24 septembre Hello, déjà très poignant ce croquis 😮 1 Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Prévost 2,932 Posté(e) 24 septembre Hello -) super idée et tres belle compo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,745 Posté(e) 24 septembre Salut @nadel! Le storytelling est déjà très fort à cette étape. J'aime beaucoup la subtilité avec laquelle tu nous montres le coupable avec le trident dans l'ombre. Hâte de voir la suite ! 🙂 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadel 1,724 Posté(e) 1 octobre Bonjour à tous, Je partage mon état d'avancement. Je suis en galère sur les mains donc pour le moment elle n'en a pas 😄 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,031 Posté(e) 1 octobre Bonjour @nadel, j'aime beaucoup l'expression de son visage. Ça promet un beau painting. Concernant les mains, en ce qui me concerne (mon croquis arrivera bientôt et il y en a quelques unes à dessiner), quand je ne trouve pas de référence adéquate, je prends une photo moi-même, soit des miennes ou de mes proches qui prennent la pose. Bonne suite! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadel 1,724 Posté(e) 1 octobre Super conseil @marianne ! Merci beaucoup, je vais faire ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadel 1,724 Posté(e) 10 octobre Petit état de l'avancement 🙂 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 9,936 Posté(e) 10 octobre Hello ! Très bel avancement ! On ressent super bien l'idée de malédiction et la détresse dans le visage du personnage ! Super taf 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadel 1,724 Posté(e) 14 octobre Voilà je pense avoir terminé. Je vais laisser reposer et y revenir plus tard 🙂 J'hésite entre ces deux versions : avec ou sans bandes noires. Je trouve que les bandes noires écrasent un peu le personnage et je ne sais pas si c'est une bonne idée ou non étant donné que c'est un personnage en souffrance. Qu'en pensez-vous ? 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadel 1,724 Posté(e) 24 octobre (modifié) Quelques corrections EDIT : j'ai posté ma participation Modifié 24 octobre par nadel 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupi 963 Posté(e) 25 octobre L’expression de douleur de Médusa m’a donné des frissons ! J’ai cliqué sur le lien du forum juste pour te le dire 🙂 les couleurs, la lumière et le framing me plaisent beaucoup aussi ; Bien joué !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadel 1,724 Posté(e) 25 octobre Merci beaucoup @Bloupi ❤️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts