Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Wip challenge 18 - cerbérus


Recommended Posts

Bonjour bonjour ! Je me lance dans ce challenge hyper inspirant, et comme j'adore la mythologie, j'ai décidé de commencer par Cerbère. Voici un premier essai en noir et blanc, hâte d'avoir vos retours !

cerebère 1.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est top. Tu comptes mettre quelque chose à gauche ou laisser vide ? 

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Hmm j'aime bien l'idée de laisser un peu de vide, juste travailler quelques nuances dans les rouges et orange, il y aura peut etre un recadrage pour ne pas trop que ca attire l'oeil ! 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, sinon pour éviter le recadrage et garder ce format qu'est sympa je trouve, tu peux juste ajouter une petit élèment de décor qui mènerait vers le Cerbère. Avec un pilier ou une courbe par exemple. Un truc subtil mais intéressant pour l'œil :)

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Ton painting démarre super bien, la sensation de gigantisme est bien retranscrite avec ces pauvres âmes au sol. Bien vu ! 🙂 

La seule petite remarque que je puisse te faire à ce stade, c'est que tes chiens ressemblent beaucoup à des lions. C'est un design voulu ?

Bonne continuation à toi !

  • J'aime 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Chaz sur le fait qu'on dirait des lions. Cerbère est un chien à 3 têtes mais à 4 pattes. Là on dirait 3 lions qui courent côte à côte.

Sinon l'ambiance de ton illus retranscrit superbement l'enfer, bravo !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 
alors pour les lions c’est un effet voulu en effet ! 
j’aimais bien l’idée de changer les chiens pour des têtes plus félines avec une crinière !
Mais effectivement pour le coup c’est vraie qu’avec un peu de recul on dirai qu’il sont côte à côte, je vais voir comment je pourrais améliorer cela ! 
merci de vos retours ! 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super début ! Bon courage pour la suite ! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Comte Dentier a dit :

Salut ! 
alors pour les lions c’est un effet voulu en effet ! 
j’aimais bien l’idée de changer les chiens pour des têtes plus félines avec une crinière !
Mais effectivement pour le coup c’est vraie qu’avec un peu de recul on dirai qu’il sont côte à côte, je vais voir comment je pourrais améliorer cela ! 
merci de vos retours ! 🙂 

Comme a dit @stefou, le souci vient du fait que tu leur aies donné 4 pattes à chacun (donc 12 en tout) alors qu'il n'en faudrait que 4 en tout. Le changement en lion est original en tout cas ! 🙂 

Bonne suite à toi !

  • J'aime 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour, j'ai rectifier les pattes en suivant vos conseils c'est vraie que ca marche beaucoup mieux, et puis j'ai bien poussé le painting du cerbère qui je trouve commence à avoir de la gueule, je vais essayer de m'attaquer au reste de l'enviro, qui me fais un peu plus peur je l'avoue je suis moins à l'aise.. Bonne soirée à tous 🙂 ! 

Capture.JPG

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il a carrément de la gueule ce Cerbère maintenant ! 🙂 Bien joué !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, ca motive 😄 

J'ai avencé sur le painting du bg j'ai integrer des visages des mains et des membres dans le fond qui s'entremellent ( sortent d'ames coincé  essayant s'en relache de sortir , j'ai travailler un peu les flammes et les crinières quelques light,  et j'ai rajouter un premier plan quelques bougres qui ce dirigent vers la porte, pensez vous que ca fonctionne bien ? 🤔

cerebère 7.jpg

Modifié par Le Comte Dentier
  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola tout le monde, je pense avoir fini ma première illustration et je suis assez fière du résultat. Je la garde encore un peu au chaud, au cas où je trouve encore quelques petites choses à améliorer. Je vais laisser reposer tout ça et puis voilà un premier sketch pour ma prochaine peinture. Cette fois-ci, j'ai décidé de représenter les furies, qui plongent dans les airs droit vers le sol afin de réaliser leurs sombres actes. Je veux qu'il y ait une atmosphère très pesante, très lourde, avec une tempête faisant écho à la violence et à la vengeance, des tons verts, rouges, limite violets dans le ciel ! 🙂 Voilà voilà, je mets ça là et je continuerai un peu plus tard. 

furie s 1 copie.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ! Voila l'avencé de mes furies, j'ai plus planché sur le fond pour le moment que sur les persos en particulier c'est surtout l'ambience qui me tiens à coeur pour ce painting la, qu'est ce que vous en pensez ? 

dsdffd.JPG

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fond est super . Avec les furies ça va être top 👍🏻 

 

  • J'aime 1

ROEBBEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'aime beaucoup tes furies ! le fond qui est incliné ça rend vraiment bien et les éclairs rouges et tout, l'ambiance est top ! après même pour ton premier je trouvais que l'ambiance était chouette !

 

  • J'aime 1

Artiste en herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super dynamique la première illu bravo !! et même chose que les autres je trouve vraiment cool l'ambiance de la deuxième illu !! pour ta première illu je suis partagé entre, modifier le coté gauche un peu vide, mais d'un autre côté j'aime beaucoup les visages et corps déformés en mode âme errante c'est très subtile ... 

  • J'aime 1

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa j'aime bien les ambiances et les points de vue de chacune de tes illustrations. Bien joué 👍 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...