Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Wip challenge 18 - cerbérus


Recommended Posts

Le 10/4/2024 à 5:55 PM, Le Comte Dentier a dit :

Bonjour ! Toujours un peu de Maj ! 

sdffsdfscat.JPG

Je suis novice donc peut-être que je dis une connerie et qu'est un effet de style, mais pourquoi celle de droite est pas entièrement dans l'écran ? ça me parait dommage qu'il manque ce petit bout dans ses ailes

Dans tous les cas ton dessin est magnifique, j'adore, peut-être même encore + que le cerbère qui était déjà INCROYABLE

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @bougnat @Rôdrey

Pour repondre à ta question Bougnat, c'est juste une histoire de composition et de gout personnel, si la créature etait totalement dans l'image, on aurait l'impression qu'elle est encadrée, trop parfait tandis que le juste fais d'avoir ce petit bou d'aile en moins donne à la composition globale plus de réalisme et dynamisme, et je trouve que ca rend l'image plus interessantes a regarder ! Apres ce n'est que mon avis, peut etre y avait il un d'autre choix plus efficace encore 🙂 

ptit shéma pour te montrer avec les full ailes,

test .jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila la suite de l'image, on approche du bou, mais il a encore des détails  ca et la qui me chiffonent et le rendering à poussé encore ! 🙂 

sdffsdgq.JPG

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Le Comte Dentier a dit :

Merci beaucoup @bougnat @Rôdrey

Pour repondre à ta question Bougnat, c'est juste une histoire de composition et de gout personnel, si la créature etait totalement dans l'image, on aurait l'impression qu'elle est encadrée, trop parfait tandis que le juste fais d'avoir ce petit bou d'aile en moins donne à la composition globale plus de réalisme et dynamisme, et je trouve que ca rend l'image plus interessantes a regarder ! Apres ce n'est que mon avis, peut etre y avait il un d'autre choix plus efficace encore 🙂 

ptit shéma pour te montrer avec les full ailes,

test .jpg

Oh je vois ! Effectivement quand on voit les ailes en entier ça renvoie une dynamique différente, ça paraît un peu plus statique. Super intéressant merci !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique , le ciel les furies la compo ! Bravo ! 

  • J'aime 1

ROEBBEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les arbres sont restés verticaux par rapport à l'image et non par rapport à l'horizon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles tes furies tout comme l'atmosphère mais mince... @Soutch a raison pour les arbres, je n'avais pas remarqué jusqu'ici.

Puis je me demandais, une petite rim light rouge-oranger à certains endroits de leur corps, ne serait pas intéressante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...