Aller au contenu

Recommended Posts

nouveau sur la plateforme jvous partage mes quelques wips de compositions pour un environnement sur le thème des enfers !

image.png

• J'aime 11

yo ! j'ai un ptit peu avancé ce matin ! quel compo marcherais le mieux selon vous ? j'ai complètement rework la dernière, je me disais qu'intégrer un personnage serait intéressant et me forcerait a sortir de ma zone de confort et l'idée de charon sur le styx m'est alors apparue !

image.png

• J'aime 4

Salut !

Très sympa tes premiers croquis ! J'aime bien le N° 3 oui avec Charon sur sa barque, et le N°2 est très sympa aussi ! 🙂

Bon courage ! 

• J'aime 1

Coucou !

Très sympa tes croquis 🙂

J’aime bien la 2 mais l’idée d’intégrer Charon dans la 3 bien aussi.

Hâte de voir la suite 😄

• J'aime 1

• 2 weeks later...

Bonjour ! j'ai pas eu le temps d'avancer énormément avec le début de mois d'octobre (et donc du inktober) mais je vous partage mon avancement sur le projet ! :3

image.png

• J'aime 6

Très sympas comme illustration,

une idée a prendre ou à laisser est ce qu un mixte entre ton idée 2 et 3 permettrait d équilibrer le dessin? avoir la barque à gauche, les pilliers à droite et le monument  au fond? A moins que ce soit voulu d avoir la nature d un côté et les constructions et actives humaine de l autre.

• J'aime 1

il y a 12 minutes, naya a dit :

Très sympas comme illustration,

une idée a prendre ou à laisser est ce qu un mixte entre ton idée 2 et 3 permettrait d équilibrer le dessin? avoir la barque à gauche, les pilliers à droite et le monument  au fond? A moins que ce soit voulu d avoir la nature d un côté et les constructions et actives humaine de l autre.

merci beaucoup pour ce retour, je vais faire des test a l'avenir mais en effet  je vois ce que tu veux dire au niveau du déséquilibre !

après ça peut être voulu, tu verras en fonction des tests. En tout cas j aime beaucoup tes illustrations 

• J'aime 1

• 4 weeks later...

étape avancée du line art avant de commencer la colo 

je... suis mitigé a pas mal d'endroits en terme de perspective, d'anatomie (notamment pour les cranes) ainsi que certaines roches... 

hésitez pas a me faire des retours !

image.jpeg