hino_draw 75 Posté(e) 24 septembre nouveau sur la plateforme jvous partage mes quelques wips de compositions pour un environnement sur le thème des enfers ! 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hino_draw 75 Posté(e) 25 septembre yo ! j'ai un ptit peu avancé ce matin ! quel compo marcherais le mieux selon vous ? j'ai complètement rework la dernière, je me disais qu'intégrer un personnage serait intéressant et me forcerait a sortir de ma zone de confort et l'idée de charon sur le styx m'est alors apparue ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonak 1,619 Posté(e) 25 septembre Salut ! Très sympa tes premiers croquis ! J'aime bien le N° 3 oui avec Charon sur sa barque, et le N°2 est très sympa aussi ! 🙂 Bon courage ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 2,161 Posté(e) 25 septembre Coucou ! Très sympa tes croquis 🙂 J’aime bien la 2 mais l’idée d’intégrer Charon dans la 3 bien aussi. Hâte de voir la suite 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hino_draw 75 Posté(e) 7 octobre Bonjour ! j'ai pas eu le temps d'avancer énormément avec le début de mois d'octobre (et donc du inktober) mais je vous partage mon avancement sur le projet ! :3 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 2,928 Posté(e) 7 octobre Très sympas comme illustration, une idée a prendre ou à laisser : est ce qu un mixte entre ton idée 2 et 3 permettrait d équilibrer le dessin? avoir la barque à gauche, les pilliers à droite et le monument au fond? A moins que ce soit voulu d avoir la nature d un côté et les constructions et actives humaine de l autre. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hino_draw 75 Posté(e) 7 octobre il y a 12 minutes, naya a dit : Très sympas comme illustration, une idée a prendre ou à laisser : est ce qu un mixte entre ton idée 2 et 3 permettrait d équilibrer le dessin? avoir la barque à gauche, les pilliers à droite et le monument au fond? A moins que ce soit voulu d avoir la nature d un côté et les constructions et actives humaine de l autre. merci beaucoup pour ce retour, je vais faire des test a l'avenir mais en effet je vois ce que tu veux dire au niveau du déséquilibre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 2,928 Posté(e) 7 octobre après ça peut être voulu, tu verras en fonction des tests. En tout cas j aime beaucoup tes illustrations 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hino_draw 75 Posté(e) 5 novembre étape avancée du line art avant de commencer la colo je... suis mitigé a pas mal d'endroits en terme de perspective, d'anatomie (notamment pour les cranes) ainsi que certaines roches... hésitez pas a me faire des retours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts