BrimB 2,638 Posté(e) 24 septembre bon voila pour commencer ce chapitre, c'est pas foufou mais l'architecture et des personnages sans références c'est l'enfer, à la base je voulais mettre plus de monde j'ai du mal avec les choses très peuplées! et j'avoue ma perspective...🫣! au moins ça laisse de la marge à la progression! 💪 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,296 Posté(e) 24 septembre Bienvenue BrimB dans cette deuxième partie avec une bonne perspective pour le chapitre final. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,760 Posté(e) 26 septembre Super ton painting à la Romeo et Juliette, hâte de voir son après. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 27 septembre Haha bravo d'avoir joué le jeu ! On voit que tu t'es vraiment mis en difficulté. Bon travail 🙂 J'ai hâte de le revoir au dernier Chapitre ! Ca promet encore une grosse évolution tout ça. Profite bien des cours et à bientôt ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts