Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP Challenge 18 - Argos


Argos

Recommended Posts

WIP du challenge 18

La chimère !

J'hésite entre les deux points de vues, j'ai une préférence pour la 2
image.png.dbcf98796d69c276672c476ce6a68a17.png
image.png.990e39fa0b528190bd19998da84f4ffc.png

Modifié par Argos
  • J'aime 4

Retrouvez mes exercices et paintings originaux dans ma galerie ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Argos! Super début, j'aime beaucoup le dynamisme de ta scène ! 🙂 

Pour ma part et pour pas être casse-cou*lles, je suggérerais un mélange entre le deux. Je trouve l'idée du plan incliné super intéressante, mais elle me semble trop prononcée dans la 2, du coup on perd le côté dynamique et on se demande pourquoi l'eau va dans ce sens. Après, ce n'est que mon avis ! 🙂 

Amuse-toi bien sur la suite !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chaz a dit :

Salut @Argos! Super début, j'aime beaucoup le dynamisme de ta scène ! 🙂 

Pour ma part et pour pas être casse-cou*lles, je suggérerais un mélange entre le deux. Je trouve l'idée du plan incliné super intéressante, mais elle me semble trop prononcée dans la 2, du coup on perd le côté dynamique et on se demande pourquoi l'eau va dans ce sens. Après, ce n'est que mon avis ! 🙂 

Amuse-toi bien sur la suite !

Salut ! Merci ^^

 

Donc repartir de la 1 et augmenter le "niveau de la mer" a droite pour que ça fasse un effet distordu comme dans la 2 ?

Retrouvez mes exercices et paintings originaux dans ma galerie ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Argos a dit :

Salut ! Merci ^^

 

Donc repartir de la 1 et augmenter le "niveau de la mer" a droite pour que ça fasse un effet distordu comme dans la 2 ?

C'est ça ! Et peut-être tordre le niveau non pas avec un angle dur, mais plutôt une courbe avec une transition plus douce. Tente et regarde si ça peut te plaire ! 🙂 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Chaz a dit :

C'est ça ! Et peut-être tordre le niveau non pas avec un angle dur, mais plutôt une courbe avec une transition plus douce. Tente et regarde si ça peut te plaire ! 🙂 

image.png.2ef055be83c3464f645e6c0b9407a1e2.png

Comme ça ou plus prononcé encore (la limite de l'eau c'est le trait blanc, j'ai pas touché le line du croquis) ? tordre le bateau aussi ?

Modifié par Argos

Retrouvez mes exercices et paintings originaux dans ma galerie ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'angle est peut-être un poil trop prononcé, mais après tu sais, si ça te plaît à toi, c'est bien l'essentiel ! 🙂 Je ne pense pas que je toucherai au bateau si c'était moi. 

Fais plusieurs essai avec différents angles et inclinaisons, je pense que tu finiras par trouver ce qui te convient ! 🙂 

  • Merci ! 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.png.16a17abde1a30da15b6442e4d1007a92.png

petite update 😄

Je n'avais pas expliqué mon idée d'ailleurs :

Reproduire le monstre de la Chimère à travers une représentation des saisons, chaque morceau du corps de la créature représente une saison (sauf l'automne, apparemment les grecs l'ont ignoré ^^")
Le lion est associé au printemps

La chèvre à l'été

et le serpent, à l'hiver

je vais partir sur des fleurs pour contraster énormément avec la violence apparente du lion, la pluie battante va se transformer en neige et en glace au niveau du serpent et j'hésite encore pour la chèvre, peut-être faire quelque chose lié au feu, avec le volcan en arrière plan

(oui le croquis est ptet pas super lisible)

  • J'aime 1

Retrouvez mes exercices et paintings originaux dans ma galerie ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...