david_boisis 1,204 Posté(e) 25 septembre Salut à tous !! Voilà mon premier exercice fini. Les autres suivront tres prochainement. A+ Citer "Seuls ceux qui sont disciplinés peuvent vivre librement. Indiscipliné, vous êtes esclave de vos états d'âme et de vos passions."Eliud kipchoge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 3,956 Posté(e) 25 septembre Hello David ! Très bon boulot sur ce premier exo ! Attention aux silhouettes qui tremblent vraiment très légèrement (rien d'inquiétant aussi, encore moins au début, c'est déjà super ce que t'as là !) et parfois à la justesse de la silhouette comme sur la 9 ! Autrement les couleurs sont bien gérés et t'as fais du très bon boulot sur le jeu entre brush dur et soft, bien joué ! Hâte de voir tes prochains exos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_boisis 1,204 Posté(e) 25 septembre merci chapi. J'ai fait l'exo en 15 minutes donc j'ai fait les formes a l'arrache. j'ai vraiment voulu travaillé sur les dégradés. Mais clairement la 9 elle est deux fois plus grosse 😅 Pour le tremblement j'ai installé PS2024 et mon processeur ne suit pas. J'ai des micro lags. Je vais repasser à la 2023 ou 2021 qui marchait parfaitement. Merci de l'avoir remarqué. Tu as un très bon œil 😉 1 Citer "Seuls ceux qui sont disciplinés peuvent vivre librement. Indiscipliné, vous êtes esclave de vos états d'âme et de vos passions."Eliud kipchoge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_boisis 1,204 Posté(e) 4 octobre (modifié) J'ai enfin pu me remettre à ma tablette et faire l'exo 2.5. J'ai pris beaucoup de plaisir à coloriser la femme au manteau (3 heures environ). La partie avec le ponton et les arbres etait sympa est a été faite en 1 heure. J'ai bien aimé essayé de trouver des astuces pour l'effet de flou des pontons. Par contre la neige j'ai vraiment galéré. La partie droite est pas trop mal à mes yeux mais la gauche j'en avais marre donc j'ai fini comme j'ai pu 😅. Rien que la neige j'ai passé 2 heures donc au total environ 6 à 7 heures pour le tout. Modifié 4 octobre par david_boisis Citer "Seuls ceux qui sont disciplinés peuvent vivre librement. Indiscipliné, vous êtes esclave de vos états d'âme et de vos passions."Eliud kipchoge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,355 Posté(e) 5 octobre Tu t'en es très bien sorti bravo ! C'est parti pour la suite 🙂 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_boisis 1,204 Posté(e) 8 octobre Merci pour ton retour. J'attaque la cascade. 👍 1 Citer "Seuls ceux qui sont disciplinés peuvent vivre librement. Indiscipliné, vous êtes esclave de vos états d'âme et de vos passions."Eliud kipchoge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts