david_boisis   1,313 PostĂ©(e) 25 septembre 2024 Salut Ă tous !! VoilĂ mon premier exercice fini. Les autres suivront tres prochainement.  A+ "Seuls ceux qui sont disciplinĂ©s peuvent vivre librement. IndisciplinĂ©, vous ĂȘtes esclave de vos Ă©tats d'Ăąme et de vos passions."Eliud kipchoge Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   9,563 PostĂ©(e) 25 septembre 2024 Hello David ! TrĂšs bon boulot sur ce premier exo ! Attention aux silhouettes qui tremblent vraiment trĂšs lĂ©gĂšrement (rien d'inquiĂ©tant aussi, encore moins au dĂ©but, c'est dĂ©jĂ super ce que t'as lĂ !) et parfois Ă la justesse de la silhouette comme sur la 9 ! Autrement les couleurs sont bien gĂ©rĂ©s et t'as fais du trĂšs bon boulot sur le jeu entre brush dur et soft, bien jouĂ© ! HĂąte de voir tes prochains exos ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
david_boisis   1,313 PostĂ©(e) 25 septembre 2024 merci chapi. J'ai fait l'exo en 15 minutes donc j'ai fait les formes a l'arrache. j'ai vraiment voulu travaillĂ© sur les dĂ©gradĂ©s. Mais clairement la 9 elle est deux fois plus grosse đ Pour le tremblement j'ai installĂ© PS2024 et mon processeur ne suit pas. J'ai des micro lags. Je vais repasser Ă la 2023 ou 2021 qui marchait parfaitement. Merci de l'avoir remarquĂ©. Tu as un trĂšs bon Ćil đ 1 "Seuls ceux qui sont disciplinĂ©s peuvent vivre librement. IndisciplinĂ©, vous ĂȘtes esclave de vos Ă©tats d'Ăąme et de vos passions."Eliud kipchoge Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
david_boisis   1,313 PostĂ©(e) 4 octobre 2024 (modifiĂ©) J'ai enfin pu me remettre Ă ma tablette et faire l'exo 2.5. J'ai pris beaucoup de plaisir Ă coloriser la femme au manteau (3 heures environ). La partie avec le ponton et les arbres etait sympa est a Ă©tĂ© faite en 1 heure. J'ai bien aimĂ© essayĂ© de trouver des astuces pour l'effet de flou des pontons. Par contre la neige j'ai vraiment galĂ©rĂ©. La partie droite est pas trop mal Ă mes yeux mais la gauche j'en avais marre donc j'ai fini comme j'ai pu đ . Rien que la neige j'ai passĂ© 2 heures donc au total environ 6 Ă 7 heures pour le tout.  ModifiĂ© 4 octobre 2024 par david_boisis "Seuls ceux qui sont disciplinĂ©s peuvent vivre librement. IndisciplinĂ©, vous ĂȘtes esclave de vos Ă©tats d'Ăąme et de vos passions."Eliud kipchoge Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   10,178 PostĂ©(e) 5 octobre 2024 Tu t'en es trĂšs bien sorti bravo ! C'est parti pour la suite đ Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
david_boisis   1,313 PostĂ©(e) 8 octobre 2024 Merci pour ton retour. J'attaque la cascade. đ  1 "Seuls ceux qui sont disciplinĂ©s peuvent vivre librement. IndisciplinĂ©, vous ĂȘtes esclave de vos Ă©tats d'Ăąme et de vos passions."Eliud kipchoge Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
david_boisis   1,313 PostĂ©(e) 27 novembre 2024 (modifiĂ©) VoilĂ enfin la cascade. Je sais pas si je pousse le rendu plus loin ou si je passe Ă la rose... Pour l'instant j'en suis Ă 3 heures de boulot. ModifiĂ© 27 novembre 2024 par david_boisis "Seuls ceux qui sont disciplinĂ©s peuvent vivre librement. IndisciplinĂ©, vous ĂȘtes esclave de vos Ă©tats d'Ăąme et de vos passions."Eliud kipchoge Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   9,563 PostĂ©(e) 28 novembre 2024 Hello ! Nice c'est montagne ! TrĂšs cool comme t'es venu peindre par dessus tes sĂ©lections ! Pour savoir ce que tu fais ensuite c'est comme tu le sens, si t'as l'Ă©nergie de corriger fonce, si t'en peux plus te force pas ! 1) Ces zones sont un peu trop grises, hĂ©site pas Ă rendre les couleurs plus pĂ©tantes ! 2) Ces zones pourraient ĂȘtre plus sombres Super boulot en tout cas, les efforts sont visibles ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
david_boisis   1,313 PostĂ©(e) 29 novembre 2024 Merci Chapi (le robot le plus cool de l'univers). Je vais repasser un peu de temps dessus aujourd'hui. 1 "Seuls ceux qui sont disciplinĂ©s peuvent vivre librement. IndisciplinĂ©, vous ĂȘtes esclave de vos Ă©tats d'Ăąme et de vos passions."Eliud kipchoge Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
david_boisis   1,313 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2024 VoilĂ la rose !! Je l'avais commencĂ©e et du coup j'ai pas eu la foi de reprendre la montagne... Un peu plus de 8h sur la fleur. Je l'ai trouvĂ©e plus facile Ă faire que la montagne. J'ai fait un pĂ©tale Ă la fois, avec le lasso du coup on voyait oĂč on allait, contrairement Ă la montagne oĂč je donnais des coups de lasso de partout. La texture Ă©tait sympa Ă faire. Un peu de flou par ci par lĂ . La photo permettait de beaux contrastes, c'etait tres agrĂ©able. 1 "Seuls ceux qui sont disciplinĂ©s peuvent vivre librement. IndisciplinĂ©, vous ĂȘtes esclave de vos Ă©tats d'Ăąme et de vos passions."Eliud kipchoge Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   10,178 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2024 Tu t'es vraiment donnĂ© bravo c'est super ! Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
david_boisis   1,313 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2024 Merci !! đ Je passe au petit monstre. "Seuls ceux qui sont disciplinĂ©s peuvent vivre librement. IndisciplinĂ©, vous ĂȘtes esclave de vos Ă©tats d'Ăąme et de vos passions."Eliud kipchoge Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts