Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

"[PERSO] Hades le souverain des damnés


AdrienChoumik

Recommended Posts

Salut à tous et bien c'est ma toute première fois de participer a ce challenge ceci est tout nouveau pour moi ce theme ma toute suite motivé à me lancé j'adore tout ce qui est liée au mythe et légende cela m'inspire beaucoup dans les dessins que je fait pour cette participation j'ai voulu représente Hades dans une version plus dark à l'aspect fantomatique tourmenté par sa folie démesurée de vouloir devenir le roi des dieux à la place de son frère Zeus,voici quelques concepts que j'ai réalisé et images don je me inspiré pour Hades

IMG_20240922_220353_271~3.jpg

enorme-demon-cornu-se-tient-montagne-cranes-generes-par-ia_255498-1454.jpg

20277.jpg

IMG_20240922_215644_200~2.jpg

IMG_20240925_000222_471~2.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @AdrienChoumik, bienvenue par ici ! 🙂 

Tes croquis ont déjà une sacrée identité, ça promet une belle illustration ! Je tenais tout de même à corriger un petit détail mythologique : Hadès ne veut pas du tout prendre la place de son frère Zeus dans le mythe, c'est une pure invention de Disney. En réalité, il est sûrement le plus chill de tous les dieux 🙂 . Après, tu es tout à fait libre de créer un Hadès ivre de pouvoir et ton idée se tient parfaitement ! 😉 

Bonne suite de challenge à toi !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Tous les petits détails! C'est réfléchi et belle créativité ! 

Bolops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...