traaw 1,220 Posté(e) 25 juillet 2016 Salut, je suis Traaw, 40ans, j'habite annecy, autodidacte, je dessine quant l'envie me prend mais je n'ai jamais fait d'etude de dessin car je suis un peu flemmard. je traverse une periode difficile, j'aimerai retrouver un peu de motivation ici. mon Book : https://www.artstation.com/artist/traaw A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 25 juillet 2016 héééééé retrouve vite ta motivation !!!!! Tes dessins sont géniaux! On a pas le droit de faire son flemmard quand on dessine comme toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 25 juillet 2016 j'adore le troll à la tronço *o* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 25 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE TRAAW ! Tes dessins sont splendide ! Tu n'es pas illustrateur de métier?! Oo Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traaw 1,220 Posté(e) 25 juillet 2016 j'aimerais bien être illustrateur de métier, par contre je suis formateur digital painting dans une école privée sur Annecy, et ça c'est cool, j'aime bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 25 juillet 2016 Je pense que tu pourrais l'être sans problème. Oui j'imagine que ça doit être super ! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 25 juillet 2016 BienvenueTraaw, le premier truc que je me suis dit en regardant tes illustrations c'est wouah! T'es au bon erndroit pour retrouver la motivation ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 25 juillet 2016 coucou Traaw, coul de te voir dans le coincoin :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,769 Posté(e) 25 juillet 2016 Salut Traw!! J'avais déjà vu certaines de tes créas, j'aime beaucoup ton style. Dommage de ne pas mettre plus à profit cette superbe technique. Espérons que cette communauté te donne un coup de boost ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Là grand classe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts