Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP Challenge 18 - Participation 1


Acrimus

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je vais commencer à partager un peu mes avancées sur ma première participation : Hermès. En faisant mes recherches, j'ai vu qu'il était le dieu de beaucoup de choses. J'aimerais insister sur son côté dieu des voleurs, en le mettant en scène en train de chiper quelque chose (l'idée n'est pas encore fixée mais il volera probablement qqch à Apollon, vu que c'est inscrit dans la mythologie). Etant également le dieu des marchands et des bergers, je vais aussi essayer de faire ressortir son côté baroudeur, un peu espiègle et aventureux. Etant le dieu des voleurs mais aussi le messager des dieux, j'aimerais également mettre en avant une idée de vitesse. Dans l'ordre, il y a donc : mes premiers essais de compo, des premières exploration du design général puis un focus sur le casque et les sandales, qui me paraissent être les éléments les plus importants de la figure.hermes_thumbs.thumb.jpg.f68a89e7b183f1c8e9cf47892ea1e521.jpghermes_sketches.thumb.jpg.c75048ea7305375ed1617b4c24ff491e.jpghelmets_iteration.thumb.jpg.6499bf919c98c3542aa6c4f3893d2c98.jpgsandals_iteration.thumb.jpg.a9e563f565cf23a7241791ea60593c88.jpg

 

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers ébauches, ça promet ! Pour la compo, je dirai la 1 (dynamique) ou la 4 (on voit encore mieux le perso); pour le design général, 1 ou 2 ; pour le casque, le 5 ; pour les sandales, 1 ou 3. Hate de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta planche super ! 

a ) - 1 ou 4

b ) - 3

c ) - 4

d ) - 1 ou 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta planche super ! 

a ) - 1 ou 4

b ) - 3

c ) - 4

d ) - 1 ou 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tonysonictheone @clek @Chaz @Ezie Merci pour les retours! Bon forcément les avis se dispersent un peu, mais c'est sympa de me donner votre avis! Je vais continuer à creuser les pistes, vu qu'il y en a plusieurs qui sont intéressantes

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Acrimus Déjà, tes premières explorations de compo et de design sont vachement beau et détaillé, j'aime beaucoup.

Et pour ne pas t'aider 😅 :

  1. 4
  2. 3
  3. 4
  4. 4

Bon courage 🙂

Modifié par vrlngfngrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super taff 🤩

Pour ma part, je dirais:

  • 1: l'interaction avec le second perso; sur les autres avec deux persos : Apollon tourne le dos à son adversaire et c'est un peu dommage ;
  • 2 : Apollon étant un messager, je trouve que ça lui va plutôt bien ; j'aime beaucoup aussi les bras et les épaules du 3 !
  • 4 : Tout ce qui est casque fait plutôt guerrier et  en plus, j'aime bien les ailettes lumineuses 😁 
  • 3 : mais avec plus d'anneaux en cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...