BrimB 2,638 Posté(e) 26 septembre voila ma première étape avec le décor de ma scène pour un Dionysos flatté d'avoir été célébré au JO! il me reste à voir encore la pause des personnages!! 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 26 septembre Ce canapé rose rétro m'a surpris au premier coup d'oeil haha ! Chouette compo en tout cas, vivement la suite ! 🙂 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 27 septembre ok je pense que je tiens mes persos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,084 Posté(e) 27 septembre Ouah une scène complète avec autant de personnages ! Quel boulot ! mdrrr Philippe Katerine ! Un sujet inépuisable Si je comprends bien, pour fêter les JO, il a invité sa clique sur l'olympe qui d'habitude n'a pas de droit d'y aller ? (je reconnais Pan et des ménades) Je me demande ce que Zeus va en penser hahaha ! 2 Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 30 septembre (modifié) avancement sur les menades, les pieds et les mains viendront probablement plus tard, ça tendance à me faire chauffer le cerveau... Modifié 30 septembre par BrimB 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 5 octobre avancée du moment il ne reste plus que dionysos et on est pas mal 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougnat 1,951 Posté(e) 5 octobre Oh mais j'avais pas fait gaffe !!! Incroyable Philippe Katerine en DP ! Exceptionnel l'idée haha ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 8 octobre voila ce que ca donne! ^^ je vais passer au suivant avec perséphone 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 8 octobre je passe à la suivante donc avec persephone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 8 octobre je partirais probablement dans cette direction au départ je voulais comme une sorte de déchirure entre les deux rôles déesse du printemps/ déesse des enfers mais c'est pas vraiment ça, vu qu'on est plutot dans une représentation d'un cycle perpetuel d'éternel recommencement! donc je pense que j'irai plutot sur un fondu entre les deux aspects. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 9 octobre (modifié) avancée du jour ^^ je tente sur procreate celui là Modifié 9 octobre par BrimB 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 11 octobre c'est en train de prendre forme!! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,227 Posté(e) 11 octobre belle avancée ! La mâchoire mériterait d'être un peu moins carrée. Fais quelques recherches d'anatomie, ou prend toi en photo dans la posture de Perséphone, tu verras tout de suite qu'il y a quelques soucis sur les bras, épaules, mains. Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 15 octobre nouvelle avancée, merci à toi @gtpix pour ton retour ^^ j'ai essayée de modifier tout ça de mon mieux 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 15 octobre on touche au but les vêtements et quelques détails à revoir ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 3,742 Posté(e) 15 octobre Salut ! Ton visage manque un peu de reliefs. Pourtant, la lumière devrait les mettre bien en valeur. Je t'ai fait un petit PO pour te montrer ce que ça pourrait rendre avec un peu plus de démarcation dans les reliefs du visages, et en développant un peu la lumière que la torche projette sur la peau. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 3,742 Posté(e) 15 octobre Et voici une référence de tête asaro qui devrait bien t'aider dans la pause des ombres et lumières 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 16 octobre merci beaucoup pour ton retour @renardou_chetif et pour avoir pris le temps de faire un PO! voila ce que ça donne il reste des choses à revoir mais j'ai pas mal avancé grace à tes conseils^^ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 3,742 Posté(e) 16 octobre Super ! Ton dp gagne énormément en relief ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 17 octobre aller on touche au but je vais encore revoir un peu la robe et les bras! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 18 octobre et voila le dp final! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,634 Posté(e) 18 octobre on voit que tu t'es donné à fond et c'est vraiment top, tu peux être fière de tes progrès, je suis sûr que tu a appris quelque chose en faisant ce dessin ... Il y a des blending à améliorer mais tu as plutôt bien géré la lumière sur les cheveux ... bravo à toi ... on progresse tous à petits pas .. 2 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 19 octobre pour le dernier je vais partir sur un orphée superstar inspiré par la serie Chaos, ce que je vise c'est une ambiance moderne dans un visuel antique. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 19 octobre voila les idées que j'ai eu je sais pas trop sur laquelle partir 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 3,742 Posté(e) 19 octobre J'aime beaucoup la 2 et la 4 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts