Terra 11,107 Posté(e) 2 octobre il y a 4 minutes, Roebben a dit : Et bien je crois que ça va déchirer !!!!👍🏻😁 Ohhh merci beaucoup 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,107 Posté(e) 2 octobre je tatonne pas mal finalement sur cette illu... Je n'arrivais pas à avoir quelques chose que j'aimais avec cette cape...Donc je suis reparti sur la cape classique et je vais faire des volutes sortant de la porte du Tartare pour donner la dynamique que je voulais! Je vais revoir aussi mes lights en ajoutant une deuxiéme source de lumière chaude provenant du bas puis enfin passer au rendering 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,107 Posté(e) 3 octobre Bonjour, je vous partage l'évolution et j'ai enfin trouver une compo qui me plaît ^^ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,107 Posté(e) 3 octobre Bon finalement j'ai changé à nouveau et m'arrêterai sur celui ci ^^ Très indécis malgré les thumbnails mais j'ai le temps de tester avant de passer au rendering et voir ce qui fonctionne le mieux! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,272 Posté(e) 3 octobre Ça promet un beau rendu 1 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,107 Posté(e) 3 octobre il y a 23 minutes, DavB a dit : Ça promet un beau rendu Merci beaucoup, la phase la plus longue arrive ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,107 Posté(e) 15 octobre Bonjour, je continu doucement sur mon Hades! j'ai terminé le gros de l'image et je vais donc commencer le rendering intensif! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,107 Posté(e) 16 octobre et bonsoir, Petite update d'Hadès, j'ai revu la couleur de son bident et commencé doucement le rendering ^^ 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,619 Posté(e) 18 octobre Bravo super rendu !! 1 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 3,874 Posté(e) 18 octobre (modifié) Trop chouette de voir l'évolution de la compos haha ! le choix des teintes sont top aussi ! Je suis pas sûr de l’intérêt de cette remarque haha mais j'ai une petite pref sur la position d'avant de ton personnage. Il y avait un mouvement intéressent je trouvais entre le trident et le sortilège et donc un poil plus dynamique ! Mais du coup elle comble moins l'espace comme le fait la seconde ce qui peut-être était ta priorité haha ? En tout cas c'est top ! Modifié 18 octobre par LaComa 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,107 Posté(e) 19 octobre Le 10/18/2024 à 8:47 AM, LaComa a dit : Trop chouette de voir l'évolution de la compos haha ! le choix des teintes sont top aussi ! Je suis pas sûr de l’intérêt de cette remarque haha mais j'ai une petite pref sur la position d'avant de ton personnage. Il y avait un mouvement intéressent je trouvais entre le trident et le sortilège et donc un poil plus dynamique ! Mais du coup elle comble moins l'espace comme le fait la seconde ce qui peut-être était ta priorité haha ? En tout cas c'est top ! Merci beaucoup 😁 oui effectivement cela faisait vide sur la droite de l'image et puis je voulais éviter des tangentes avec le bas 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,107 Posté(e) 19 octobre Le 10/18/2024 à 3:05 AM, tonysonictheone a dit : Bravo super rendu !! Je te remercie et content que ça te plaise 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,107 Posté(e) 29 octobre et bonjour, J'avance doucement mais surement sur mon Hadès! J'ai pu finaliser mon fond avant de m'attaquer sérieusement au personnage! 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts