Lekkys_ 943 Posté(e) 26 septembre Bonjour à tous ! Ca fait plaisir de participer à ce beau challenge, et de voir toutes les superbes oeuvres qui sont déjà en cours ! Sincèrement c'est vraiment cool ! Personnellement, j'ai choisi de m'orienter sur Chaos, Dieu de la Création et Atlas, car je kiffeimaginer des cartes haha ! 1. CHAOS Voici mes premières ébauches pour Chaos, que je considère plus comme une créature qu'un personnage. Il n'est pas censé être humain pour moi. J'ai pas eu forcément de références, mis à part qu'au début j'ai voulu lui donner une silhouette de "Djinn" mais ça ne me plaisait pas. Donc je me suis orienté vers une créature plus organique, l'araignée ! Il porte des oeufs qui sont chacun des univers, des galaxies ect... Il doit rester énigmatique, ni bon, ni mauvais, car il est toute chose. Voici un premier essai en tradi et un test en digital TEST 2 J'ai eu l'idée finalement de vouloir rechercher un effet "titanesque", une force tranquille qui sort d'un trou noir, aussi facilement que lorsqu'on ouvre une porte pour sortir de chez soi. Pour cela, j'ai testé le format paysage qui rend plus hommage a son gigantisme. Et j'aime carrément le rendu ! Le voici : Je pense continuer sur la deuxième version, qu'en pensez vous ? Je suis ouverte à toute suggestion bien sûr ! 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 2,609 Posté(e) 27 septembre J avais aussi hésité à faire Chaos mais en environnement et non en créature ou personnage, c est marrant de voir comment on peut traiter un même sujet de manière complément différente ! D après l avancé de tes schémas, je préfère le 2 eme mais il semble plus abouti d’où mon choix. L idée est sympas je trouve, je suppose qu il porte sur son dos tous les dieux et objets du monde. Une idée me vient d après ton dessin (mais peut être que c était déjà ton projet), ce serait de dessiner les enfants de Chaos qui dépasse du sac à dos, idée à prendre ou à laisser comme tu veux. bon brush! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekkys_ 943 Posté(e) 27 septembre Merci pour ton retour Naya ! J'avoue avoir aussi pensé qu'il aurait pu être un paysage, mais dans ce cas je n'avais pas d'idée 😆 Ça pourrait être chouette de faire les oeufs translucide et de voir les futurs dieux incuber entre les galaxie ! A voir comment je design ça mais je ferais quelques tests 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 27 septembre (modifié) Super concept je trouve. L'image 2 représente mieux l'idée des galaxies et de l'araignée. J'avoue que pour la première j'ai juste l'impression qu'il sort d'un trou noir. Autre idée pour un troisième essai si tu veux : montrer dans l'image qu'il donne naissance au galaxie ou aux dieux Modifié 27 septembre par sweetkala 1 Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekkys_ 943 Posté(e) 6 octobre Salut à tous à ceux qui sont en weekend ! Voici mes avancées, j'ai voulu reprendre le croquis en digital, en testant une nouvelle composition avec des axes plus structurants et avec une vraie contre-plongée ! Vu qu'on est sur les balbutiements de l'univers, Chaos est entouré des nébuleuses, et commence à semer les astres dans le futur cosmos . Côté style, j'aimerais bien testé le style estampe, les aplats de couleurs en gérant l'effet de matière ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekkys_ 943 Posté(e) 7 octobre (modifié) Et voilà un test des valeurs ! Franchement j'aime biens la forme que l'illustration prend 🤗 Je suis ouverte à tout commentaire ! (Oui ceci n'est pas une capture d'écran, mais une photo avec mon téléphone 😅) Modifié 7 octobre par Lekkys_ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekkys_ 943 Posté(e) 10 octobre (modifié) Dernières petites avancées, on continue de tester 🌞 La prochaine étape sera de faire la déco du cercle derrière Chaos. Il sera entouré de symbole/lettres grecs représentant les futurs Dieux ! Modifié 13 octobre par Lekkys_ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekkys_ 943 Posté(e) 23 octobre (modifié) Bon, je crois que j'ai pété un boulon sur le rendu 😆 Je pense faire d'autres tests, car ça fait un moment que je n'avais plus utiliser ma tablette. Je pense revoir le détail des nuages en premier plan ainsi que les différentes superpositions des disques. AH, oui, les étoiles en arrière plan ont été faite une a une 🫠 Modifié 23 octobre par Lekkys_ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekkys_ 943 Posté(e) Vendredi à 05:54 PM (modifié) Hello ! Je pense voir le bout du tunnel avec Chaos ! Dernière étape : la création de la planète ! Je suis ouverte à tous vos conseils 🤗 Modifié Vendredi à 06:18 PM par Lekkys_ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 2,609 Posté(e) Vendredi à 06:25 PM Trop beau! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SABART 2,756 Posté(e) Vendredi à 08:48 PM Très intéressant ce style graphique ! ça sort du lot en tout cas, bravo ! Courage pour la fin. 1 Citer https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesn’t work hard » -Tim Notke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekkys_ 943 Posté(e) Samedi à 02:11 PM Merci à tous ! Ca y est, j'ai finito le dessin 🥳 : Je ne pense pas faire Atlas finalement, comme celui-ci m'a pris beaucoup de temps à être fait ! Donc j'ai éssayé qu'il soit le plus aboutit possible. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts