Aller au contenu
Dernières heures pour participer au challenge 18, fin à 23h59 Dernières heures pour participer au challenge 18, fin à 23h59

Recommended Posts

Avancée de la semaine !

Il me manque plus qu'à faire quelques perso rapides en arrière-plan histoire qu'ils ne restent pas tous de simples masses et de faire quelques modif. J'ai tenté d'ajouter les fleurs mais ça rendait les enfers trop agréables et pour la lumière plus vers le bas, j'ai rajouté une rim toute fine mais au final Orphée bloque toute lumière au niveau du bas et Eurydice étant plus en arrière ne reçoit pas vraiment les rayons donc j'espère que le contraste saturé/désaturé les fait quand même bien ressortir.

Si vous voyez des trucs à améliorer, n'hésitez pas !

Orphe-et-Eurydice-challengeTESTLUMIERE.thumb.jpg.de30e90e6eb1dad62cceb8e8d69eeab8.jpg

| WIP  | Krita  | Huion Kamva Pro 14|

Allez quand il faut arrêter faut arrêter ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fais de grosse illustration comme ça.

J'aurais voulu faire d'autres participations mais c'est pas grave j'ai été trop occupée avec celle-ci et ça en valait le coup ! Un grand merci à tous ceux qui sont venus jeter ne serait-ce qu'un coup d’œil, à ceux qui ont laissé un ♥ et surtout à @Vince, @Chaz, @Camille Défarge, @SimonC et @Lucas-222 pour leur aide et retours !

Version finale :

Orphe-et-Eurydice-chall.thumb.jpg.91e3fafb387aa396a53f1cbeba3bd8d4.jpg

Petit rappel du sketch de base parce que ça me fait toujours rire de voir l'idée puis le final :

idea.jpg.56f3a1d3a120ca5f8a2f79de260d8bbd.jpg

Modifié par Azaelis
  • J'aime 7

| WIP  | Krita  | Huion Kamva Pro 14|

Hello, bravo pour cette superbe illustration !! 😊 elle a bien évolué depuis le sketch haha et le résultat final est vraiment réussi chapeau

• J'aime 1