sylvainc47 148 Posté(e) 28 septembre (modifié) Hey ! je vous partage mon avancé : ) Ça avance tranquillement, je me concentre sur le design des armures, ornements Modifié 29 septembre par sylvainc47 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,172 Posté(e) 28 septembre Hey ! Ca part super bien j'ai hate d'en voir plus ! 1 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassifSahara 3,313 Posté(e) 29 septembre Bravo pour ce début prometteur ! 🙂 Hâte de voir la suite 🙂 1 Citer MassifSahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainc47 148 Posté(e) 3 octobre Essaie de couleur, j'essaye de donner une allure de peinture ancienne 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 3,470 Posté(e) 3 octobre J'adore ! 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainc47 148 Posté(e) 17 octobre Heloo, j'ai un peut avancé ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainc47 148 Posté(e) 17 octobre J'ai commencé celui-là aussi 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainc47 148 Posté(e) 17 octobre Le wip : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 3,470 Posté(e) 17 octobre Je ne comprends pas à qui appartiennent les yeux gigantesques mais j'adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainc47 148 Posté(e) 17 octobre Il y a 4 heures, renardou_chetif a dit : Je ne comprends pas à qui appartiennent les yeux gigantesques mais j'adore ! c'est une représentation d'un ange mdrr 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainc47 148 Posté(e) 29 octobre New ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 9,936 Posté(e) 30 octobre Superbes réalisations ! Beau travail 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainc47 148 Posté(e) Samedi à 06:43 PM Bientôt fini pour celle-là 🤕 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts