Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP #18 Spart'Hadès - Faewyr


faewyr

Recommended Posts

Salut à tous !

C’est la première fois que je participe à un challenge, j’ai déjà pu voir pleins de superbes illustrations qui se préparent, c’est un régal ! .

C’est un peu difficile de me lancer étant débutante parmi tant d’artistes qui ont un si bon niveau… Mais en même temps c’est vraiment cool d’être ici avec vous ! 💖

Donc oui, Je suis toute débutante dans le dessin et le digital painting. Au niveau de ma formation j’en suis à la fameuse montagne. J’ai bien compris que pour beaucoup d’entre nous ça avait été un exercice compliqué… Ce qui m’a inspirée une idée un peu particulière pour ce challenge lol

Je vais tenter de représenter notre bon Spartan en Hadès avec son fidèle (ou pas) Léonardus qui sera bien évidement son compagnon polycéphale. La montagne sera les enfers, et le plan d’eau sera transformé en Styx.

(*Pour ceux qui se demandent j’ai évidemment demandé la permission de le faire avant de me lancer là-dedans et si ce n’était pas hors-sujet).

Concrètement dans l’idée pour ce dessin, Spart’Hadès notre maître digital du royaume des artistes, nous guide à travers les enfers (la montagne) afin que nous rejoignions la lumière (= l’accomplissement). Bien évidement il est soutenu (ou pas) de son compagnon.

Je pense faire une lumière qui émane du sceptre et qui sera dirigé vers la montagne. Eventuellement aussi une lumière « divine » au-dessus d’une partie de la montagne.

Je réfléchis encore sur le comment illustrer le côté digital du personnage. Qui au final sera peut-être plus une créature qu'un personnage... J'ai commencé un casque-couronne en utilisant principalement le logo de DPS pour voir ce que ça donne. 

Honnêtement je ne sais pas si c’est une bonne idée ou pas, en tous cas ça m’amuse et je suis curieuse de voir ce que ça peut donner. Avec un peu de chance je ne serai pas la seule à être amusée par l’idée, j’imagine que c’est déjà pas mal pour un début.😊

Merci à ceux qui m’ont lu ! 

challenge 18 wip 1.jpg

challenge 18 wip 2.jpg

reference challenge 18 copie.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée est très sympa ^^
je me suis permis un petit po pour replacer certains éléments car là toute ton action est collée sur la droite de l'image ce qui fait un grand vide pas necessaire!
image.png.7f4e89a0d32a793c6221782ef12a2f4e.png
J'espére que cela t'aidera et bonne continuation ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Terra Merci ! C'est vrai que cet espace n'est pas nécessaire, je me disais que si j'avais le temps je pourrais ajouter la barque de Charon dans le coin gauche, mais je pense que j'aurai pas le temps donc couper c'est très bien... lol

Un grand merci ! 🥰

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...