faewyr 1,404 Posté(e) Vendredi à 09:13 AM (modifié) Il y a 11 heures, Weisenberg a dit : Coucou @faewyr, je viens de voir ton post et tes avancées, ça progresse bien et ton idée est vraiment cool ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, l'exercice de la montagne peut vraiment représenter l'enfer. À force de vouloir bien faire, elle me sortait par les narines cette montagne. 😤 Hâte de voir ton image finale ! 🙂 Merci ! ♥️ Ahah oui l'idée était toute trouvée, j'étais en plein dedans quand le challenge a été lancé. On peut saluer quand même tout le mal que ça a dû être pour Spartan de réussir à trouver une image aussi chiante. Ça n'a pas dû être facile🙄 🤣🤣 Modifié Vendredi à 10:01 AM par faewyr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faewyr 1,404 Posté(e) il y a 14 heures Coucou tout le monde ! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté d'avancé. Je suis contente aujourd'hui, je pense que j'aurai bientôt terminé, ça fait plaisir 😊 (Même si il reste pas mal de choses à régler... 😊) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts