Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Weisenberg a dit :

Coucou @faewyr, je viens de voir ton post et tes avancées, ça progresse bien et ton idée est vraiment cool ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, l'exercice de la montagne peut vraiment représenter l'enfer. À force de vouloir bien faire, elle me sortait par les narines cette montagne. 😤

Hâte de voir ton image finale ! 🙂

Merci ! ♥️

Ahah oui l'idée était toute trouvée, j'étais en plein dedans quand le challenge a été lancé. 

On peut saluer quand même tout le mal que ça a dû être pour Spartan de réussir à trouver une image aussi chiante. Ça n'a pas dû être facile🙄

🤣🤣

Modifié par faewyr

Coucou tout le monde ! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté d'avancé. Je suis contente aujourd'hui, je pense que j'aurai bientôt terminé, ça fait plaisir 😊

(Même si il reste pas mal de choses à régler... 😊)

montagne phase finale 01.jpg

• J'aime 1

Coucou ! Bon, maintenant que j'ai presque fini l'environnement, bah je recommence le Spart'Hades. Je viens de commencer, je n'ai fait que le visage pour l'instant (et il n'est pas fini), mais je pense tout refaire, vêtements compris. Je pense pouvoir faire mieux maintenant, et j'ai encore un peu de temps donc on y va 😁 

sparthades0711242.jpg

Coucou ! Je continue à avancer à tâtons, à défaut d'apprécier le résultat j'apprécie quand même les progrès, c'est motivant quand je regarde en arrière 🙂 

Je vais encore terminer les vêtements et ensuite voir pour la lumière et pour faire un effet avec le bident et ensuite bah on sera le 20 novembre 23h59... 😂

montagne sparthades.jpg

• J'aime 2

Les petites modif' du jour. J'ai en tête un gros changement (encore). Il reste quelques jours, je vais essayer de reculer Spart'Hadès et Léonardus afin d'intégrer les élèves autour d'eux (en mode suppliants...) 😁

montagne 1111243.jpg

Coucou !

Je reviens sur mon projet de faire une foule d'élèves autour de Spart'Hadès et Léo, vu que le temps se compte maintenant je vais déjà tenter d'assurer cette version et je verrai après si j'ai le temps ou pas... Pour l'instant je corrige et tente de régler mon illu'. Je me suis aussi occupée de Charon aussi qui était laissé à l'abandon jusqu'ici. 

Il faut aussi que je mette à jour mes références (il y en a eu beaucoup d'autres depuis mes premiers essais bien sûr) et que je rédige  l'histoire de l'image. Bref, il reste encore pas mal de travail. 😅

montagne 121124.jpg

• J'aime 1

Coucou !

J'ai fait pas mal de changements. Il me reste la main de Spart'Hadès à terminer. Sauf imprévu ou nouvelle idée je pense que ça va rester grosso modo comme ça au final. Je ne vais pas pouvoir travailler beaucoup début de semaine prochaine, et après ces 2 mois passés à faire ce challenge je pense avoir atteint le maximum de ce que je peux faire. Je voudrais écrire correctement l'histoire qui va avec tout ça, les quelques jours qui restent ne seront pas de trop ^^

(*Et quand tout sera fini, j'aurai ma montagne à terminer 😂)

sparthades1411243.jpg

Coucou !

Les modifications du jour, avec un petit couac. J'ai complètement zappé de demandé l'autorisation pour une photo que j'ai utilisé pour le mur avec les crânes. Au départ j'avais prévu de la prendre seulement en référence mais j'ai changé d'avis en cours de route et voilà...

Je ne sais pas si je l'aurai ou pas, du coup j'ai préparé un plan B un peu dans l'urgence. Je tâcherai de le rendre un peu plus sympa 😅

Et ce week-end je me transforme en écrivain lol

challenge 181511243C.jpg

challenge 181511242.jpg

• J'aime 1

Coucou les ami(e)s !

Je pense en avoir terminé avec le challenge. Je vous poste en avant première tout le travail et les dernières modifications et ajouts que j'ai fait aujourd'hui. Je posterai ma participation demain après les ultimes vérifications...

Ce fut très intense, mais qu'est-ce que c'était bon !! 😍

MONTAGNE CHALLENGE 18.jpg

texte challenge .jpg

evolution challenge wip copie.jpg

• J'aime 1

Coucou tout le monde ! C'est avec une énorme émotion que je viens de poster ma participation avec quelques dernières modifications 💖💖

Je suis tellement heureuse d'avoir été au bout de ce projet, d'avoir été au bout de moi-même également. Je suis aller au maximum de mes capacités du moment et j'en suis très heureuse !

Merci à tous ceux qui ont eu le courage de suivre mes nombreuses divagations, merci à @Terrapour ton aide du début, merci à tous ceux qui ont laissé un petit like, et un IMMENSE MERCI à ceux qui m'ont si gentiment encouragé  @renardou_chetif et  @Weisenberg vos like et petits mots m'ont fait chaud au cœur durant toute la durée de ce challenge !! ❤️❤️

Merci merci merci ! 🥰🥰

• J'aime 3

il y a 18 minutes, Weisenberg a dit :

Coucou @faewyr, ta participation est fun et pleine d'énergie ! On voit que tu y as mis du cœur et que tu t'es fait plaisir.

Bravo !

Oh merci ! Ça me touche 🥰🥰

Oui c'est vrai, j'y ai mis beaucoup des deux ❤️😉

Merci encore 🙏🏻