Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Bonjour à vous tous.

artewah

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis pas forcément à l’aise pour les présentations mais je vais le faire quand même ! J’ai 33 ans, et je suis graphiste-illustratrice à mon compte depuis bientôt un an. Je touche à l’art depuis petite, ( je précise, à l’art, car j’ai expérimenté beaucoup de médiums différents, de matériaux, etc… ) notamment avec une mère artiste et mes cours à l’école des Beaux-Arts. Je dessine avec un style plus figuratif depuis seulement 10 ans, et par périodes plus ou moins longues, et des soucis de santé entrent en jeu pour « justifier » ces pauses.
J’ai connu Spartan via la chaîne Youtube depuis… très longtemps, je crois que c’était la première ou deuxième année de sa chaîne, mais je fais partie des abonnées ( très ) silencieuses. Je n’ai jamais osé venir sur le forum depuis que je connais son existence, j’étais particulièrement obsédée par les time-lapse de digital painting ( encore aujourd’hui d’ailleurs ), et bien que mon style soit un beaucoup plus « naïf » quand j’ai vu passer le concours sur la mythologie grecque, je me suis dit que ce serait une belle opportunité pour renforcer mes liens dans ce milieu pas toujours facile, de sortir de ma grotte et de sociabiliser davantage. Et peut-être conseiller modestement les personnes qui souhaitent se mettre à leur compte, avec les multitudes de choses qu’il y a à savoir.
De plus, j’ai toujours envie d’évoluer et connaître d’autres manières de travailler pour renforcer et améliorer mon style et mes ambiances. Je sais qu’il y a des personnes très travailleuses qui ont réalisés de très belles oeuvres d’art ici. Hâte de faire votre connaissance.

Quelques travaux pour conclure ma présentation ( il y a toujours des problèmes de proportions, par ci, par là, mais toujours assumées pour ma part, ça ne fait pas si longtemps que ça que je dessine plus de 3-4h. Et je commence à prendre goût ).

8B33BA46-2F5A-4183-986B-2249BAE25711.jpeg

IMG_1741.jpeg

IMG_1730.jpeg

IMG_1729.jpeg

IMG_0100.jpeg

• J'aime 2

Graphiste-Illustratrice freelance

Salut @artewah! Bienvenue sur DPS ! Ne t'inquiète pas, on est beaucoup à être très timide et DPS nous permet de prendre le temps d'avancer à notre rythme, tant au niveau des compétences artistiques que sociales ! 

Ton travail est déjà super expressif, c'est top ! Au plaisir de voir ta ou tes réalisations pour le challenge 🙂 

Et si tu veux discuter, n'hésite pas à rejoindre le discord de la communauté 😄

Bon painting à toi ! 

• J'aime 1

Merci bien pour l’accueil !! Merci également pour ce compliment ! Je te rends la pareille. 🙂

Ce serait avec plaisir pour le discord, je voulais tenter, mais je n’avais pas assez de points, quoique peut-être que j’en ai gagné entre temps ! 😂

Le challenge risque d’être un régal pour les yeux, j’ai hâte de voir les réalisations de tout le monde !

Merci, à très vite !

Bienvenue @artewah tu as bien fait de faire une petite sortie qui j'espère te plaira. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Il y a 9 heures, Neuf150 a dit :

Bienvenue @artewah tu as bien fait de faire une petite sortie qui j'espère te plaira. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

Merci beaucoup ! Je n’ai aucun doute sur le fait que ça me plaira. Merci pour toutes ces infos ! 🙂

• J'aime 1

Bienvenue @artewah !

Il y en a beaucoup qui ont navigués sur l'océan de la vie avant de venir échouer (plus ou moins timidement) sur le site.

J'en fais partie 😁 C'est super tes dessins, il y a déjà du style ! A bientôt 😉

• J'aime 1

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Le 10/3/2024 à 2:09 PM, Gregory Nativel a dit :

Bienvenue @artewah !

Il y en a beaucoup qui ont navigués sur l'océan de la vie avant de venir échouer (plus ou moins timidement) sur le site.

J'en fais partie 😁 C'est super tes dessins, il y a déjà du style ! A bientôt 😉

C’est gentil merci !! Et merci beaucoup pour l’accueil 🙂