Aller au contenu
Cours Sculpting ce soir Cours Sculpting ce soir

Challenge #18 - Klam

Recommended Posts

Hello hello ! Première participation à un concours de DPS. Trop contente de me lancer dans ce challenge qui va probablement me prendre beauuucoup de temps vu le défi que je me suis lancé hehe... 😛 

Voici les premières recherches de compositions que j'avais faites. Je suis partie du mythe de Midas, Le Toucher d'Or, qui m'a tapé dans l'oeil lors de ma visite à la médiathèque 🙂

De base j'étais partie sur une compo d'un environnement illustrant la rivière Pactole où il nage pour se défaire de sa malédiction, et aucune des 8 compositions me plaisait. Du coup j'ai pensé à une scène cool qui se passerait au moment où il découvre qu'il ne peut plus manger car vraiment TOUT ce qu'il touche se transforme en or. Voila où j'en suis donc : la salle à manger à moitié détruite et pleine d'or après que Midas se soit rendu compte que son souhait cupide est en réalité une malédiction. Je vais voir si je change d'idée ou si je continue mes recherches 😄 !

Midas Composition sketches.jpg

River composition.jpg

• J'aime 2

Petite avancée du jour. Sketch rapide de la composition avec quelques idées de trône et d'objets antiques sympas à placer dans l'illustration. J'ai commencé à faire une scène blender très simplement pour voir la compo que j'avais en tête marche bien en 3d.avancesketchobjets1.thumb.jpg.ab400a9d1ef552717871f3d37183d050.jpgavancesketchcompo.thumb.jpg.a33ba68efb1b51552d52ff081acb5827.jpg

3d process1.jpg

Modifié par KlamOriginals
  • J'aime 3

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...