Piou777 7,515 Posté(e) 1 octobre bonsoir j'ai fais un croquis moche et rapide d'à peu près ce que je vais réaliser , pour Hell's Zeus, mon second projet qu'il faut vraiment que je paufine pour réaliser un truc cool ! on a le temps j'ai déjà fais ce croquis couleurs. Puis je dois réfléchir pour l'ambiance ciel, nuages etc.... autour du sujet. voici déjà le croquis. 5 Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,515 Posté(e) 4 octobre Bonsoir je poste mes recherche de références, pour l'inspiration en premier puis l'évolution du projet. j'ai pas encore terminé mais voilà déjà une approche. j'ai recherché l'originalité en priorité. merci pour vos commentaires ! 8 Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,123 Posté(e) 6 octobre Excellent ton concept je trouve ! Et très fun J'aime beaucoup la stylisation des nuages ! 1 Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,515 Posté(e) 6 octobre @RôdreyBonjour merci beaucoup pour ton commentaire, je vais essayer d'améliorer le tout encore un peu genre le tibia jambe unpeu trop long par rapport à la cuisse et après j'essayrerai d'analyser pour le reste Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SABART 2,924 Posté(e) 6 octobre Très sympa comme idée, assez difficile aussi je trouve lol mais au moins tu dois bien t'amuser j'espère ! Citer https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesn’t work hard » -Tim Notke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,515 Posté(e) 6 octobre @SABART Merci beaucoup, oui c'est pas facile comme sujet ! je m'amuse pas mal oui c'est vrai mais comme on a du temps devant, comme ça je réfléchi et puis on verra bien le rendu final , ça avance tout doux 1 Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,515 Posté(e) 8 octobre Bonjour j'ai fais 2 styles finaux les voici l'un sans les nuages flottants autour et l'autre avec. je pense que je préfère avec les petits nuages autour peut être j'ai pas terminé je réfléchis encore un peu ! En tous cas merci pour vos commentaires 4 Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nym ( En avant ! ) 3,808 Posté(e) 9 octobre Le concept est génialissime ! 😂 Je pense que tu pourrais encore améliorer quelques trucs, comme la moto : faire un flou sur la moto à l'arrière ainsi que sur le décor pour montrer qu'elle roule vite ! Cela sera coordonnée avec ses cheveux et vêtements. 👍 Quelques petites réfs : 1 Citer Huion Kamvas 16 (2021)-Clipstudiopaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,515 Posté(e) 9 octobre @Nym ( En avant ! ) Bonjour merci beaucoup, pour ton aide précieuse c'est sympas ton commentaire + les ref je vais m'en servir (de modèle) pour flouter de la même façon pour bien montrer la vitesse ! 1 Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,515 Posté(e) 9 octobre Bonsoir toi ! voici mon rendu final de Hells Zeus le motard. j'ai rajouté du mouvement de vitesse Merci pour vos commentaires Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,515 Posté(e) 9 octobre je le renvoi moins saturé en lumières. j'avais un peu exagérer les highlights je trouve personnellement. 2 Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nym ( En avant ! ) 3,808 Posté(e) 9 octobre il y a 33 minutes, Piou777 a dit : je le renvoi moins saturé en lumières. j'avais un peu exagérer les highlights je trouve personnellement. Oui, c'est beaucoup mieux ! Ça apporte plus de dynamisme à l'illustration 🔥 ! J'aurais juste moins de flou sur les cheveux, car c'était déjà des "cheveux au vent" 1 Citer Huion Kamvas 16 (2021)-Clipstudiopaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,515 Posté(e) 9 octobre voilà mon résultat final si c'est mieux pour les cheveux et les réglages de luminosité/contraste et exposition Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts