NĂ€kaji   207 PostĂ©(e) 1 octobre 2024 Voici mes dĂ©buts d'illustrations ! on voit vite que le perso c'est plus compliquĂ© mais j'espĂšre avoir un bon dĂ©but đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
NĂ€kaji   207 PostĂ©(e) 14 octobre 2024 OSU !! Voici mon avancĂ©e sur les illustrations des poissons et du guerrier en fin de chap. 2 !  đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fl0ck0n   3,731 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2024 Ah oui ! SacrĂ© coup de stylet ! J'adore ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
NĂ€kaji   207 PostĂ©(e) 15 janvier  J'ai encore du mal Ă garder le mĂȘme style d'une illustration sur l'autre mais vraiment merci ça fait plaisir et ça donne la force ce genre de commentaire ! đđȘ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fl0ck0n   3,731 PostĂ©(e) 15 janvier il y a 32 minutes, NĂ€kaji a dit :  J'ai encore du mal Ă garder le mĂȘme style d'une illustration sur l'autre mais vraiment merci ça fait plaisir et ça donne la force ce genre de commentaire ! đđȘ Continu en tout cas, ne lĂąche rien ! Tu as un bon style ^^ đȘđŒ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
NĂ€kaji   207 PostĂ©(e) 15 janvier Yes ! j'ai pas prĂ©vu de lĂącher đȘ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
NĂ€kaji   207 PostĂ©(e) 5 mars (modifiĂ©) OSU !! J'ai enfin terminer mes images ! j'ai hĂąte d'essayer les cours indispensables aprĂšs cette formation Procreate ! Je me suis amusĂ© Ă faire une 3e images !  ModifiĂ© 5 mars par NĂ€kaji 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
NĂ€kaji   207 PostĂ©(e) 5 mars 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
NĂ€kaji   207 PostĂ©(e) 5 mars Bon les couleurs sont trop forte je crois bien đ tant pis je ferais mieux au prochaines Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lady   55 PostĂ©(e) 3 avril Hello, Chacun dâentres eux sont super beaux ! đ»Â Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts